J’ai reçu un prix… et brodé des bonbons

Logo du prix de la gentillesse décerné par Bidouillette Bulletin météo en direct, à midi et demi :

Hier soir, ça glissait, mais la ville, contrairement au mois de janvier dernier, avait dégagé les principales rues du centre-ville et les rues piétonnes. Ce matin, tout allait bien en ville, même certains trottoirs avaient été nettoyés. Pas en périphérie quand même, les bus allaient de bonne heure des quartiers au centre ville, sans « interconnexion », comme diraient les parisiens. Mais il neige à nouveau depuis 11h, c’est tout blanc en ville, bus arrêtés… Certains lecteurs s’inquiétant, je vous tiendrai au courant dans la soirée…

Il y a quelques jours, j’ai reçu le prix de la gentillesse (si, si) de la part de Monique / Bidouillette / Tibilisfil. Je le décerne à mon tour à toutes celles qui ont gagné à mon jeu du millième article, donc à Emmanuelle et Cocoperlette, qui ont déjà reçu des glaces

Broderies de bonbons pour le millième article … et à toutes celles qui attendent leurs friandises, presque brodées mais pas encore assemblées (je suis dans les temps, je mes avais annoncé pour la fin de l’année…), soit Milkinise / Anne-Lise, Dianou / Claudiane, Cathdragon, Petite fée Nougat, Zazimuth et… Monique / Bidouillette / Tibilisfil, à qui je retourne donc le prix !

Ces bonbons viennent toujours du livre de Martine Rigeade, Péché de gourmandises à broder… comme ceux envoyés ici. Ah, euh, et la finition se cache par là.

Dans ce livre, j’ai réalisé : le rouleau de réglisse et le berlingot et la pâte d’amande montés en porte-clefs. Dans le même livre, j’ai aussi brodé une nouvelle fournée de bonbons (barre chocolat, caramel, berlingot et pâtes d’amande) que j’ai finitionnés ici et des glaces.

10 réflexions au sujet de « J’ai reçu un prix… et brodé des bonbons »

  1. veronique

    et bien c est ta semaine!! meritee, bravo

    et pour repondre à l autre com…si si neige sur poitiers, gwen est coince à son lycee qui a ferme, mais elle n’a pas de bus pour aller à la gare!

    Répondre
  2. jardin zen

    Des cadeaux  presqu’autant que des flocons,bravo ..j’aime bien les broderies caramels-chocolat..
    Vas-tu pouvoir descendre à ton jardin tenter quelques photos au bord de l’eau ?
    bizzzz

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *