Un rouleau de réglisse pour l’anniversaire de Coincoin

Le réglisse brodé avant assemblage Ce mois-ci, c’est l’anniversaire de Catherine/Coincoin que nous fêtons dans le cadre de l’échange anniversaire, organisé par Vivi / Jujuraph. Pour l’occasion, j’ai inauguré le nouveau livre que j’ai acheté, Péché de gourmandise à broder, de Martine Rigeade, aux éditions Didier Carpentier (comme les deux livres de Nadine Richier), 2009 (ISBN 878-2-84167-601-9).

Le réglisse assemblé J’ai donc commencé par le rouleau de réglisse, pas évident à assembler sur un carton molletonné, avec un petit ruban noir autour, la broderie n’est pas très centrée à l’arrivée…

Retrouvez l’ensemble : le rouleau de réglisse et le berlingot et la pâte d’amande montés en porte-clefs. Dans le même livre, j’ai aussi brodé une nouvelle fournée de bonbons (barre chocolat, caramel, berlingot et pâtes d’amande) que j’ai finitionnés ici et des glaces.

11 réflexions au sujet de « Un rouleau de réglisse pour l’anniversaire de Coincoin »

  1. florence+pacaud

    c’est à croquer ce que tu as fait là, je te remercie pour tes messages et ta commande de tablier, ces jours ci, je vais faire un tuto , pour expliquer comment je fais mes tabliers,est ce que tu as un livre avec les adresses des eco musées, ou musées, de france, pour que je continue mes recherches pour exposer   ouah!!ou!!mes insectes brodes et le crochet extravaguant est selectionne pour un muséee  près de reims, tout cela grace aux bloggeuses,les relations de blog à blog sont géniales, ta psy a raison, tu vas te créer un réseau d’échanges et d’amies    avec moi si tu veux bien

    Répondre
  2. Bidouillette/Tibilisfil

    Ahhh ben ok, j’avais donc bien compris le titre, lol, du réglisse!!!! Cà doit être génial ce livre, bon ben je sens le petit tour en librairie, souvent je n’achète pas mais au moins j’aime feuilleté, lol Bisous et bravo, il est à sucer!!!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *