Un berlingot et une pâte d’amande.

Berlingot brodé Pour accompagner le rouleau de réglisse envoyé pour son anniversaire à Catherine/Coincoin dans le cadre de l’échange anniversaire, organisé par Vivi / Jujuraph, j’ai brodé un berlingot, comme je n’avais pas de toile Aïda rose, j’ai pris une toile blanche et brodé le fond. J’ai changé les autres couleurs (600 et 602 au lieu de 3607 et 3608 de DMC).

Pâte d'amande brodée J’ai aussi brodé la pâte d’amande. Pour la couture, j’ai opté pour broder un contour et faire la couture comme pour un biscornu.

Pâte d'amande et berlingot brodé Ces deux bonbons tirés du livre Péché de gourmandise à broder, de Martine Rigeade, aux éditions Didier Carpentier me plaisent bien…À suivre pour la finition, l’objet d’accompagnement et la carte.

Retrouvez l’ensemble : le rouleau de réglisse et le berlingot et la pâte d’amande montés en porte-clefs. Dans le même livre, j’ai aussi brodé une nouvelle fournée de bonbons (barre chocolat, caramel, berlingot et pâtes d’amande) que j’ai finitionnés ici et des glaces.

8 réflexions au sujet de « Un berlingot et une pâte d’amande. »

  1. Bidouillette/Tibilisfil

    Il pleuvine et suis pas sortie hier, enfin quasiment pas, dommage, j’aurais dû aller voir après ce livre.  Il a décidément l’air de t’inspirer beaucoup et à raison, mignon comme tout, tous les deux!!!!
    Bisousssssssssssssss

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *