Des bonbons, des papillons et une carte

Porte-clef avec bobnbons brodés J’ai assemblé le rouleau de réglisse et le berlingot et la pâte d’amande brodés pour l’anniversaire de Catherine/Coincoin (dans le cadre de l’échange anniversaire, organisé par Vivi / Jujuraph) sur un porte-clef.

Papillons en hologramme Comme petit objet, j’ai choisi une planche de stickers avec des papillons en hologramme.

Carte pour Coincoin Côté carte, j’ai repris l’une de celles que j’avais réalisées dans le cadre du tournoi du forum de scrap et les cartes diverses de Thalie. J’ai ajouté un peu de colle à paillette au niveau des fleurs.

Retrouvez l’ensemble : le rouleau de réglisse et le berlingot et la pâte d’amande montés en porte-clefs. Dans le même livre, j’ai aussi brodé une nouvelle fournée de bonbons (barre chocolat, caramel, berlingot et pâtes d’amande) que j’ai finitionnés ici et des glaces.

10 réflexions au sujet de « Des bonbons, des papillons et une carte »

  1. Bidouillette/Tibilisfil

    J’adore cette idée de bonbons, j’avais dit aller voir, mais des portes ouvertes ont lieu le we prochain, ailleurs, vais noter que je dois regarder après ce livre! Et les vrais bonbons en ai mangé deux cents grammes y a une semaine, aie aie aie, vaut mieux les broder!!!!!!
    Superbe la carte, j’adooooore!!!! Une artiste Véro, une artiste!!!!! Bisousssssssssss

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *