SAL Etude de plantes, de Milkinise. Neuvième étape, le géranium (3)

SAL étude de plantes, le géranium, troisième étape En mai, j’ai très peu avancé le géranium de mon SAL étude de plantes organisé par Milkinise. Non, ce n’est pas mon avancée depuis vendredi, mais bien celle de tout le mois de mai, je n’ai pas eu le temps de beaucoup me consacrer à ce projet… La suite le 1er juillet. Et désolée pour la photo, le bleu ne ressort pas…

SAL étude de plantes, le géranium, les trois premières étapes Le projet études de plantes : il s’agit de broder sur 12 mois au moins une des grilles sur le thème Étude de plantes parues dans la revue De fil en aiguilles. Nous présentons nos avancées chaque premier du mois. J’ai choisi le Jasmin (n° 64 de la revue), achevé, et donc le géranium du n° 63. Les deux formeront une pochette pour ranger mes prochains SAL en cours…

Retrouvez toutes les étapes de ce SAL :

Dans la colonne de droite, retrouvez tous mes SAL en cours et mes SAL terminés.

7 réflexions au sujet de « SAL Etude de plantes, de Milkinise. Neuvième étape, le géranium (3) »

  1. Isa

    coucou je suis Isa amie de Annelise je viens donc voir ton avancement pour les fleurs  est ce que tu as changé les couelurs j’aime bcp….tu es de Poitiers ?? que je connais pour avoir mes parents pres de Chatellerault donc visites de boutiques …*bisouxx

    Répondre
  2. Bidouillette/Tibilisfil

    Rhoooo les tons rosés, saumonés, enfin ils paraissent comme tels;, je les adooooore!!! Mes yeux me permettent de recommencer, c’est un petit bonheur parfois ces toiles, et celle-ci doit en être un fameux, les fleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs!!!! Bisous!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *