SAL Etude de plantes, de Milkinise

le matériel por le SAL étude de plantes

Parmi mes projets nouveaux, je me suis inscrite au SAL Étude de plantes organisé par Milkinise. Retrouvez sur son blog la liste des participantes. Il s’agit de broder sur 12 mois une des grilles sur le thème Étude de plantes parues dans la revue De fil en aiguilles. Nous présenterons nos avancées chaque premier du mois. Aujourd’hui donc, le matériel… J’ai choisi le Jasmin (n° 64 de la revue), les fils recommandés, et ma toile bleue dont vous avez peut-être assez ? Mais je la trouve si agréable à broder ! C’est une toile de coton prévue à l’origine pour les doubles rideaux. Elle comporte environ 11/12 fils par cm, en trame et en chaîne. Je broderai en un fil sur 2 de la toile. Vous devrez donc patienter un mois pour voir mon avancée. Je vais d’abord partager la grille en douze parties…

Ma dernière réalisation que je peux vous montrer avec cette toile est marque-page Dragon, les autres sont des … chut… surprises confiées au facteur.

Retrouvez toutes les étapes de ce SAL :

13 réflexions au sujet de « SAL Etude de plantes, de Milkinise »

  1. Yanou

    Coucou… merci pour ton message…  oui je suis inscrite.pour le modéle jasmin.. . je n’ai pas encore eu le temps de mettre l’article sur mon blog.. et n’ai pas encore tous les fils.. Mon époux reprend le travail que ce matin.. je vais reprendre tout doucement mes petites activités !!  bonne journée .. bisous ..  

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *