Un marque-page spécial

Le marque-page dragon Il y a une quinzaine de jours, j’avais repéré un marque-page carré sur le blog de Muriel, qui organise le mini SAL bonbons. Elle l’avait reçu d’Isa, sa NSP scrap mais elle n’a pas précisé son blog…
Le marque-page dragon en situation sur un livre
Je m’en suis inspirée pour monter le dragon pour Cath / Cathdragon, qui a publié il y a quelques jours le 750e commentaire sur mon blog.

J’ai fait un petit montage de la broderie de dragon (grille sur le blog Le fil de dragon, réalisée pour une autre copine, Zazimuth) avec de la cartonnette et du du papier recyclé maison blanc. Oui, encore ce papier, il faut bien que je l’utilise ! Le résultat me plaît bien, je retiens la technique pour en faire d’autres de ce type à l’avenir. Je vous mets une photo en situation, sur un livre. Ça permet de bien garder la page, même si le livre ne ferme pas (trop épais).

J’ai ajouté au paquet un livre pour enfant trouvé chez un bouqiniste, Les douze secrets du sorcier, de Steve Jackson et Stephen Lavis, chez Gallimard (1986) et mis le marque-page à la page concernée par un dragon… Cath Dragon a fait mardi un super compte-rendu de ce livre, alors, je vous invite à aller lire son article. Et merci à elle pour son envoi de vieilles chemises de couleur… qui finiront bientôt en papier recyclé… de couleur !

J’ai ré-utiliser cette forme pour un marque-page avec une orchidée.

7 réflexions au sujet de « Un marque-page spécial »

  1. cath

    Je te remercie encore de ce merveilleux paquet ! Le marque-page est dans mon livre du moment ! Il est très pratique car il tient bien aux pages. A bientôt cath

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *