Une poule brodée rouge (3), la poule

La poule brodée, étape 3, la pouleAprès les oeufs et le texte, j’ai poursuivi par la poule au milieu, toujours en brodant doucement la broderie à raison de dix minutes au lever de la sieste (ma vue est meilleure après le repos), avec une grille photocopiée et agrandie (tirée du livre de Martine Rigeade, Péché de gourmandises à broder, sur une toile de lin jaune façon toile à canevas, facile à suivre, avec un fil très contrasté, un fil de soie d’Alger rouge acheté à la brocante et déjà utilisé pour un coussin magique.

La poule brodée, étape 3, l'ensembleMerci à Luna, qui réalise un projet de broderie avec 15 points par jour, dont je me suis inspirée pour cette reprise en douceur de la broderie.Format à peu près A4.

Couverture du livre de M. Rigeade, péché de gourmandise à broderDans ce livre, j’ai déjà réalisé:

11 réflexions au sujet de « Une poule brodée rouge (3), la poule »

  1. chris

    Bon sang, elle m’a l’air bien guillerette cette poulette!!
    Bisous ma belle et beau dimanche, au soleil? ici oui ce matin mais les nuages s’accumulent et toujours pas la sensation d’être en hiver…

    Répondre
  2. flo

    Elle est toute rigolote ta poulette !!!

    Tu sais que c’est mon projet du printemps, un poulailler et deux poulettes, d’ailleurs je m’en vais lire  » Le Zen et l’art d’élever des poules  » …

    Bisous et bon dodo Véro.

    Répondre
  3. Maya

    Une poule sur un mur qui picotait du pain dur…mais au fait ,tu vas broder aussi du pain dur ,non..!!??..MDR
    très belle ta broderie …
    j ai déjà fait une grande broderie avec de la soie d Alger , la même que la tienne ,très agréable a travailler…. des bisous

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *