Pour Nans-sous-Sainte-Anne???

La vache de Pako, 1, avec les points arrière et reste de fil Je viens de terminer de broder une vache d’un kit de Pako…

Un kit très bien fourni, voyez tout le fil qui me reste après avoir tout terminé, y compris les points arrière?

Pourquoi cette vache? Pour le prochain concours de Nans-sous-Sainte-Anne??? Il y a deux thèmes, que j’ai déjà annoncé ici, Le rouge que j’aime et les vaches de nos verts pâturages… Que nenni, cette vache ne fait pas la taille règlementaire, LOL!

Pour les participantes, plus de renseignements chez Marlie (les ouvrages doivent lui parvenir avant le 31 mars 2012).

Vous pouvez aussi revoir le motif brodé inspiré des bannières de Cluny terminé en trousse à deux compartiments pour le concours d’idées de Nans-sous-Saint-Anne en 2011 et les cadeaux reçus.

Et le week-end prochain, je serai à Bouchemaine, à côté d’Angers, pour découvrir pour la première fois en vrai des bannières de Cluny…

Bannières brodées pour Cluny

Petit rappel des grilles brodées avec les grilles parues dans le livre Les bannières de Cluny etc. (toutes les informations pour l’acheter sont ici)

– avec les grilles réalisées pour des projets supplémentaires

17 réflexions au sujet de « Pour Nans-sous-Sainte-Anne??? »

  1. Emmanuelle

    C’est super de pouvoir aller à Bouchemaine et voir les bannières ! J’ai envoyé ma contribution pour Nans, ça y est. Le fait d’avoir une taille imposée n’est pas forcément évident, dommage pour cette vache rigolote ! Bisous et bon dimanche !

    Répondre
  2. dalinele

    elle a du rose aux joues, timide la vache? tu en fais quoi ensuite? dis-moi,, j’y pense, tu ne saurais pas où je peux trouver un modèle de fleur de lin à broder?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *