SAL Etude de plantes, de Milkinise. Le jasmin, sixième étape

Les fleurs de jasmin et le papillon Pour cette sixième étape du SAL études de plantes organisé par Milkinise, j’ai terminé la première grille que j’avais choisie, le jasmin. Je vous montre les détails du haut, avec les fleurs et le papillon, et du bas, avec les différentes étapes de l’éclosion du bouton floral. Il me reste à la repasser (!!!) et à la finitionner.

Les boutons de jasmin Pour les six prochains mois, je broderai le géranium, proposé dans De fil en aiguilles n° 63, de mai-juin 2008, revue dans laquelle j’ai déjà réalisé la boîte à trucs, partie chez Alix.

Le projet études de plantes : il s’agit de broder sur 12 mois au moins une des grilles sur le thème Étude de plantes parues dans la revue De fil en aiguilles. Nous présentons nos avancées chaque premier du mois. J’ai choisi le Jasmin (n° 64 de la revue) et donc bientôt le géranium du n° 63.

Mais pour celui-ci, j’hésite encore pour la toile, je prendrais bien la même, il faut que je vérifie précisément si les deux grilles ont la même dimension, et dans ce cas, je ferai une pochette spéciale pour mes futurs SAL avec ces deux plantes. Qu’en pensez-vous ?

Le jasmin du SAL étude de plantes terminé Retrouvez toutes les étapes de ce SAL :

Dans la colonne de droite, retrouvez tous mes SAL en cours et mes SAL terminés.

19 réflexions sur « SAL Etude de plantes, de Milkinise. Le jasmin, sixième étape »

    1. Véronique D

      Oui, DFEA n° 64 (juillet-août 2008). Merci pour tes différents comm! Pour le calendier de Jo, je vais faire 4 mois en largeur et 3 en hauteur, je prépare un grand panneau avec des broderies pour mettre devant un meuble pour mes tissus…

      Répondre
  1. Morgane

    Ah je me disais bien aussi! lol
    Sympa ton idée pour le calendrier! Pour ma part, j’ai bien envie de tenter de faire un petit plaid 6mois d’un coté, 6 mois de l’autre. Il va falloir que je m’améliore en couture par contre…ffaire à suivre! A très bientot!
    Bizzzzzzzz

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.