Après la Capucine, j’ai attaqué… la Pâquerette. Comme la laine (utilisée notamment pour le poireau, le panais, le champignon, la banane, le trognon de pomme, la tige du chou-fleur, une boule pour noël 2011 et pour des chaussons façon baskets, mon bonnet-casquette, ma marinière, etc.) est un plus grosse que celle du modèle, j’ai monté le nombre de points d’une boule de 8 cm et pris les mesures d’une boule de 10 cm, tricoté en n° 4. Je pense que ça ira très bien avec une boule de 10 cm, je n’en ai pas encore acheté…
La voici à côté de la Capucine, avec un autre cordon à la lucette.
Modèle de tricoboule, de Sabine Divoux Gaunet (aux éditions DMC), dans mes achats au 7e salon Les aiguilles se mettent au vert à Nans-sous-Sainte-Anne.
C’est quel point? Tu en fais 24 comme çà avec des points et des couleurs différents? Bon courage.
PS. Tu me montreras le livre un de ces jours? Merci d’avance
Tu t’attaques à un projet difficile. Je vais noter les ref de ton livre. Bonne journée. Bises
Joli, tu as l’intention d’en faire 24 ?
Bises et belle journée (sous la pluie).
J’y vais de ma question moi aussi ! C’est tricoté en rond ou est-ce qu’il y a une couture ? Bisous et belle journée, gare aux orages !
Avec une couture… Mais ça pourrait aussi se faire en rond!
Plus que 22 !
Bonjour Véronique, un retour difficile car je ne maîtrise pas bien seven !!! mais c’est déjà gentil de m’avoir donné une tour, alors je ne vais pas faire la difficile et m’y habituer. Il parait que windows8 n’est pas simple non plus. Je me sentais bien avec Vista…
Je souhaite que ta santé se porte bien. Bon courage pour tes autres très jolies pétales de pâquerette.
Bonne journée. Bisous