En route pour Nans 2015 (4)

L'année et le prénom pour mon marquoir du concours de Nans 2015Qui dit marquoir dit identification de la brodeuse (ou du destinataire) et date… J’ai poursuivi mon projet pour le concours de Nans-sous-Sainte-Anne toujours avec le vert à variation de la bordure (coloris Aventurine, de l’Atelier du Pic Vert, offert par Flo). J’ai choisi de broder Véronique avec un V majuscule tiré de Abécédaire country, Mains et merveilles, broderie créative, n° 57 (mai juin 2014), les autres lettres et les chiffres de l’année sont ceux du marquoir d’Artémis(e) Chevassus… A suivre! [oups, photo un peu terne, le jaune est beaucoup plus vif en vrai].

Affiche pour le salon de Nans 2015Le salon de  Nans-sous-Sainte-Anne s’annonce, les 2 et 3 mai 2015 (par ici le programme) avec son concours d’idées organisé par l’association Anim’à Nans et surtout Maddy et Marlie.

Gigny-sur-Suran, exposition autour du fil 2012, 3, marquoir de 1867Vous pouvez toujours commander le livret du marquoir (suivre le lien qui vous emmènera chez Marlie), même s’il n’est plus possible de s’inscrire au concours.

Pour Nans 2015, voir:

Le torchon de Véronique D pour le concours d'idées de Nans-sous-Sainte-Anne 2014Revoir mes participations précédentes :

8 réflexions au sujet de « En route pour Nans 2015 (4) »

  1. NiniDS

    Ce fil nuancé est vraiment superbe, le tout est splendide, j’aime !
    Bises, bon dimanche (ici, vent fort, qui a l’air pour l’instant de chasser les nuages d’hier…)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *