Zazimuth et Flo fêtent les véronique…

Sainte Véronique 2014 par Zazimuth, l'ensembleZazimuth (Véronique aussi dans le civil) et Flo (sans blog) m’ont fait la surprise d’envoyer de jolies attentions pour la sainte Véronique, mardi dernier… Zazimuth m’a envoyé une carte à publicité…

Sainte Véronique 2014 par Zazimuth, marque-page brodé… un marque-page brodé selon la même technique des fils tendus des cartes brodées, sur papier avec fond en feutrine…

Sainte Véronique 2014 par Zazimuth, deux etegamis … et elle a été contaminée par Capucine O et Véro bis ;_) . Elle se lance dans les étégamis, des cartes aquarellées ou à l’encre dûment signées de son sceau personnel!

Sainte Véronique 2014 par Flo, cartes à publicitéDe son côté, Flo a collecté des cartes à publicité sur le thème du cinéma, je n’ai vu qu’un seul de ces films, Sur le chemin de l’école, de Pascal Plisson. Celui de Peter Greenaway (Gotzius et la compagnie du Pélican) est sorti cette semaine…

Sainte Véronique 2014 par Flo, fil et boutonsElle y a joint de jolis boutons et un fil « Aventurine » de l’atelier du Pic vert (qui a cessé, pour raison de santé, son activité de teinture de fils).

Un grand merci à vous deux!!!

7 réflexions au sujet de « Zazimuth et Flo fêtent les véronique… »

  1. flo

    Des petites cartes dans mon ciné  » Art et Essai  », j’aurai voulu aller en récupérer au festival du cours mais je ne sors plus beaucoup et il se termine demain.

    J’ai beaucoup aimé  » sur le chemin de l’école  » …

    Gros bisous et douce nuit Véro.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *