Pas question de laisser à poil la grenouille verte pour l’anniversaire d’Emmanuelle / le Marquoir d’Élise! Ça tombe bien, le modèle, tiré de Il était une fois, par Melly and Me aux éditions de Saxe (2011) (voir le lion, Alvin l’alien et Harry le monstre), prévoyait de lui tailler un short!
Mais… vous voyez le problème? J’ai soigneusement suivi le patron! J’en ai un peu assez de tous ces modèles avec des erreurs!
Bon, le tissu « jouets de noël » me plaisait bien (il m’en reste encore un bon morceau après la finition du SAL les petites affaires du Père Noël), j’avais la flemme de recommencer. Du coup, j’ai passé un élastique plat dans la couture de l’ourlet du haut, heureusement que je l’avais fait assez large (à la machine)! Et voilà une jolie grenouille avec un joli short /maillot de bain pour aller piquer une tête dans la rivière!
La grenouille à l’air bien embêtée avec ce short trop grand.
Tu aurais pu lui mettre des bretelles aussi 🙂
J’ai vu la grenouille habillée sur le blog d’Emmanuelle, je la trouve bien jolie avec son petit short, même si à poil, elle me plaisait bien aussi…
Gênant, toutes ces erreurs, tout de même…
Bises et belle journée (sous la pluie…)
La voilà décemment vêtue pour l’été, et c’est heureux, car je ne crois pas que les plages pour grenouilles nudistes soient légion dans la région… quoique peut-être une ou deux sur les bords de la Nouère… ! Encore merci pour cette adorable batracienne ! Bisous et belle journée malgré la météo pourrie…
waouuu elle a déjà mis la tenue d’été…..va-t-elle partir en vacance….bravo passe une belle journée
là, c’est plutôt un imper que tu aurai du lui faire…trop mignonne! gros bisous. cathy
hahaha! il fallait lui faire un imper avec ce temps!!! côa côa? oh oui, elle est mimi!
Trop chou son short !
Très sympa ta grenouille !
Et son short est parfait avec un élastique ! Ouf la pudeur est sauve !