Je poursuis ma broderie du 1er janvier… J’ai choisi cette année une grille achetée au salon de Moncoutant… en 2010, Si l’école d’autrefois m’était contée, de Annick Abrial / les fils de morphée. J’ai brodé les petits motifs dispersés parmi l’alphabet en majuscules avec le fil rubis étoilé de Annick Abrial / les fils de morphée pour le rouge vif, acheté en même temps que la grille.
Voici l’ensemble… je dois en être à peu près au quart, quand je vous disais que c’est un projet à long terme…
Aaaaaaaaah, ces petits motifs sont vraiment mimis comme tout, j’adore… et en tant que lente, je trouve que tu avances rudement vite tout de même…
Bisous et belle journée.
A long terme mais tu avances très vite, je trouve ! Bravo !
Tu avance bien….
Et bien même si c’est au long cours, tu as bien avancé …
Bisous et bon lundi Véro.
ça à le mérite de bien te concentré, je sais pas si j’aurai autant de patience que toi pour suivre toutes ces belles broderies, faut toujours compter, bravo pour ce 1er quart, belle réussite, bisous véro
Ahhh oui mais il a superbement bien avancé!!!!
ça promet d’être sympa! bon, va falloir que tu apprennes l’alphabet dans l’ordre hein! lol… pour « 14 » pas retenu, car ça ne marche pas en ce moment, les réservations sur internet; et quand j’ai pu réserver « papa…. », le lecteur précédent ne l’a toujours pas ramené!
J’adore ces petits motifs entre les lettres, c’est trop mignon ! Bisous et bonne journée ensoleillée !
Je trouve que tu avances vite ! Elle est très enjouée avec ses belles couleurs ! Un grand plaisir de la regarder ! Cath
ccou !! !veronique !!! hannnnnnnnn heuhhhhh !! on ne se rend pas compte au 1er plan de l’ampleur du travail !! mais apres au 2eme !! !waouhhh !! mais cela va etre beau !! moi je t’encourage !!!! bisous doux !!!