Si l’école d’autrefois m’était contée (8)

Broderie du premier janvier 2013, étape 8, a, les motifs dans l'alphabet majuscule, détail

Je poursuis ma broderie du 1er janvier… J’ai choisi cette année une grille achetée au salon de Moncoutant… en 2010, Si l’école d’autrefois m’était contée, de Annick Abrial / les fils de morphée. J’ai brodé les petits motifs dispersés parmi l’alphabet en majuscules avec le fil rubis étoilé de Annick Abrial / les fils de morphée pour le rouge vif, acheté en même temps que la grille.

Broderie du premier janvier 2013, étape 8, a, les motifs dans l'alphabet majuscule, l'ensemble Voici l’ensemble… je dois en être à peu près au quart, quand je vous disais que c’est un projet à long terme…

10 réflexions au sujet de « Si l’école d’autrefois m’était contée (8) »

  1. Nini79

    Aaaaaaaaah, ces petits motifs sont vraiment mimis comme tout, j’adore… et en tant que lente, je trouve que tu avances rudement vite tout de même…
    Bisous et belle journée.

    Répondre
  2. criquette17

    ça à le mérite de bien te concentré, je sais pas si j’aurai autant de patience que toi pour suivre toutes ces belles broderies, faut toujours compter, bravo pour ce 1er quart, belle réussite, bisous véro

    Répondre
  3. cdanielle

    ça promet d’être sympa! bon, va falloir que tu apprennes l’alphabet dans l’ordre hein! lol… pour « 14 » pas retenu, car ça ne marche pas en ce moment, les réservations sur internet; et quand j’ai pu réserver « papa…. », le lecteur précédent ne l’a toujours pas ramené!

    Répondre
  4. descrapatoi

    ccou !! !veronique !!! hannnnnnnnn heuhhhhh !! on ne se rend pas compte au 1er plan de l’ampleur du travail !! mais apres au 2eme !! !waouhhh !! mais cela va etre beau !! moi je t’encourage !!!! bisous doux !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *