Mon hérisson chargé de cartes…

Mon livre hérisson plein de cartes reçues pendant l'été 2012 Vous vous souvenez de mon livre-hérisson ? A chaque occasion (été, anniversaire, noël, voir par exemple noël 2011), il se couvre de nouvelles cartes… La rentrée étant arrivée, je vais bientôt ranger soigneusement ces gentilles cartes… En attendant, je vais essayer de n’oublier personne dans mes remerciements, n’hésitez pas à cliquer sur les liens pour découvrir les blogs de mes ami(e)s si vous ne les connaissez pas… De mon côté, j’ai aussi envoyé un certain nombre de cartes, en me faisant gentiment moqué au bar où je les rédigeais par mon voisin de table… pour lui, les SMS suffisent, je ne suis pas d’accord! Cela fait toujours plaisir d’envoyer et recevoir des cartes!

Un grand merci à chacun et chacune, il n’y a aucun ordre dans la liste qui suit, pour ne privilégier personne, trop difficile de choisir un ordre, j’ai mélangé les cartes et ai fait la liste dans l’ordre qui est sorti de ce mélange…

Merci donc à

Criquette 17 (attention, nouveau blog depuis quelques semaines), pour sa carte de la côte atlantique (avec un timbre régional sur Crazanne!)

– Cécile, ma binôme de petit latin en prépa (sans blog), et sa carte de Revest-des-Brousses

Virjaja, partie en Italie et qui a pensé à moi à Scardovari… (elle partage gentiment avec nous ses photographies de ce voyage!)

– Flo (sans blog), en vacances au cap Esterel

Zazimuth, qui était à Niort… quand j’étais à Metz , elle m’a envoyé une vue du donjon de Niort

Miss Fil, qui est partie le plus loin, en Floride, avec une carte de Orlando

Chris / C en Roussillon, qui m’a envoyé une carte de sa région…

Mamazerty, pour sa recette de galette de blé noir et plusieurs envois de cartes du voyage à Nantes

– Ammaria (sans blog), partie à Lyon

– le bar à l’unilatérale de Emmanuelle / le Marquoir d’Élise (pour la cuisine, c’est sur son autre blog, Effondrille et abat-faim, il y a une nouvelle recette romaine cette semaine), je vous l’ai montré avec le cadeau que la carte accompagnait…

Dalinele, avec une carte du palais de la découverte… elle vient de décider de ne plus alimenter son blog, mais quelques commentaires gentils la convaincront peut-être de reprendre?

– Isabelle, la présidente et fondatrice de Valentin Apac, association de porteurs d’anomalies chromosomiques, femme formidable des lecteurs de la revue Femme actuelle en 2010, et sa petite famille, en vacances en Bretagne… je tiendrai le stand de l’association à la journée des associations 2012 à Poitiers, le dimanche 23 septembre, je n’ai pas encore le numéro du stand, mais ça sera comme en 2008 et en 2010, dans le village santé…

Cathdragon, en vacances tardivement à Mimizan (elle m’avait envoyé plus tôt une superbe ATC pour donner des envies de vacances!)

– Jean-Pierre (sans blog), qui m’a envoyé une carte postale d’une aquarelle d’un charmant castel…

J’espère n’avoir oublié personne…

9 réflexions sur « Mon hérisson chargé de cartes… »

  1. mamazerty

    bien sûr que çà n’a rien à voir, choisir une carte en fonction de qui la recevra, c’est un geste qui fait plaisir et à celui qui écrit et à qui la reçoit….çà n’exclut pas les sms mais ce n’est pas pareil….

    Répondre
  2. danielle

    tu as raison, envoyer des cartes postales c’est sympa, et ça fait plaisir d’en recevoir! j’ai beaucoup aimé celle que tu m’as envoyée, elle a trouvé sa place sur un mur vert…

    Répondre
  3. flo

    Et bien non les SMS ne suffisent pas surtout moi qui n’en envoie jamais hihi !!! J’adore écrire, ce sont des petits moments agréables de choisir des cartes pour ses amies, en souvenir, en pensant à elles … Gros bisous Véro et super les cartes dans le petit hérisson, j’ai le même à la maison hihi !!! Les miennes sont exposées sur un des murs de la cuisine, je les change chaque année …

    Répondre
  4. Zazimuth

    Oui nous nous sommes ratées de peu cette fois-ci…

    Comme toi je trouve qu’une carte dans la boîte aux lettres ça fait un petit plaisir particulier et tout le monde devrait apprécier.

    Bonne soirée

    Bisous

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.