Un livre hérisson (suite)

Vous vous souvenez du livre hérisson que je vous ai montré l’autre jour ? Le tuto se trouve chez Boulonne 57. Ardennaise, qui en a réalisé plusieurs, m’a conseillé de replier aussi la partie arrière… Voici ce que ça donne. J’ai déplié la partie horizontale, plié l’arrière et replié le  » corps « , pour que les plis soient plus jolis.

Elle m’a aussi dit d’enlever le socle, mais je l’ai laissé. J’ai planté les dernières cartes que j’ai reçues, celle de Cathdragon, celle de Naina et Vincent, partis se reposer une semaine à Chypre après leur mariage, et celle de mon père. Mes vacances seront une semaine fin août (stage d’encadrement d’art pour deux jours, le reste à définir, sans doute les jardins de Chaumont-sur-Loire, que je vais voir presque chaque année et qui ont beaucoup plu à Milkinise / Anne-Lise la semaine dernière. Ensuite, ce sera une semaine en Corse fin septembre.

En attendant, petite virée à La Rochelle avec un ami le week-end prochain.

PS : vous pouvez le voir chargé de cartes pour noël 2011, l’été 2012.

10 réflexions au sujet de « Un livre hérisson (suite) »

  1. florence pacaud artiste textile

    ah!!!ah!!! tu vas faire un stage d’encadrement d’art , c’est une super idée  ainsi je vais pouvoir t’offrir une petite aquarelle de ma création et tu pourras l encadrer   super!!!!!!!!moi j ai dejà essayé et je ne suis vraiment pas douée du !!tout!!

    Répondre
  2. cathdragon

    Et bien je te souhaite un bon week end ! Ton hérisson est vraiment très mignon ! Je vais me pencher plus précisément sur ton lien ! D’autant qu’avec les vides-greniers, on peut avoir des livres à sacrifier pour pas cher ! cath

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *