Ficus et hérisson de noël…

La décoration de mon ficus pour noël 2011 Pas facile de prendre en photographie mon ficus (et le scheffléra) que j’ai décoré en cette fin d’année (comme en 2010… et en 2008, je n’ai pas retrouvé la photo de 2009) avec divers pendouilles, biscornus etc. Vous y reconnaîtrez en particulier des cadeaux reçus de Cathdragon, Zazimuth, Emmanuelle / le Marquoir d’Élise (et toutes les autres amies…), la boule de noël au tricot, les biscornus du SAL biscornu tout au long de l’année 2010, etc.

Le hérisson se hérisse de cartes J’ai aussi ressorti mon livre hérisson, qui reçoit les cartes de voeux reçues ces derniers jours…

PS : vous pouvez le voir chargé de cartes pour noël 2011, l’été 2012.

15 réflexions au sujet de « Ficus et hérisson de noël… »

  1. Val

    kikou

    me voila de retour d’Alsace !! de super vacances !!

    très joli ton ficus décoré et j’aime toujours autant ton hérisson , un jour je me lancerai à en faire un !

    bisous

    Val

    Répondre
  2. marylène

    voilà le ficus, il est superbe dis donc. Les décos de noel on ne voit pas bien mais c’esrt original. Chez moi je décore aussi des branches qui sont peintes en argent et cela fait un peitit sapin aussi, en plus de l’autre sapin. Bises

    Répondre
  3. flo

    Ton ficus est si joli comme cela dans sa parure de fêtes … J’ai fait ce petit hérisson en atelier à Lamalou il y a deux ans et il a beaucoup de succés, avec Yasmina Khadra. Très bonne soirée Véro et gros bisous.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *