Isabelle Marchetti, une femme formidable!

Stand de l'association Valentin Apac à la journée des associations 2010 de Poitiers Je vous ai déjà parlé plusieurs fois de l’association Valentin Apac, association de porteurs d’anomalies chromosomiques, dont je suis secrétaire, et notamment à l’occasion de la dernière journée des associations de Poitiers, où je tenais le stand dont vous voyez ici la photo.

Stand de l'association Valentin Apac à la journée des associations 2010 de Poitiers La présidente et fondatrice de l’association, Isabelle Marchetti, est finaliste du concours de la femme formidable de l’année organisé par le magazine Femme actuelle. Une occasion de gagner en notoriété et aussi un prix non négligeable pour l’association… Si vous souhaitez nous soutenir, je vous propose de voter pour Isabelle Marchetti avant le 14 novembre 2010 à par ce lien.

Logo de l'association Valentin ApacNous nous occupons d’anomalies chromosomiques, qu’elles soient des anomalies de nombre (trop de chromosomes présents comme les trisomies 21 et surtout pour nous plus rares, 13 et 21, ou le syndrome de Klinefelter, qui concerne des hommes avec deux chromosomes X et un Y, ou encore pas assez de chromosome comme pour les filles et femmes avec syndrome de Turner qui ont n seul chromosome X), ou des anomalies de structure (quand des fragments de chromosomes permutent, manquent ou sont en surnombre, comme dans les délétions, les translocations, les insertions, les inversions, etc.). N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d’information sur l’association Valentin Apac, association de porteurs d’anomalies chromosomiques (ou contactez directement l’association par le dernier lien). C’est une association sérieuse, le site a le label Honcod (Health on the web), les informations sont validées par un comité scientifique.

15 réflexions au sujet de « Isabelle Marchetti, une femme formidable! »

    1. Véronique D

      Merci!!! Mouillée et froide… je ne te dis pas l’arrivée sur Saintes hier soir, avec éclairs et coup de vent! Malgré tout, une quarantaine de personnes bien courageuses à la conférence! Je file… Il faut bien affronter les léméents, et en plus, il fait SOMBRE!!!

      Répondre
  1. zeliane

    Bravo à vous tous ! pour etre dans le milieu associatif depuis de très nombreuses années , je sais ce qu’il faut donner de temps et de don de soi …….. je suis allée voter bien sur ! et j’espère qu’Isabelle gagnera …. bonne soirée

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *