Danyel Waro enflamme le TAP

Poitiers, le théâtre et auditorium,12, vu depuis la grande passerelle

Avec l’inondation de la salle de théâtre du théâtre et auditorium de Poitiers / TAP, le spectacle de Danyel Waro était déplacé de la salle de théâtre à la salle d’auditorium. Un spectacle vu en matinée (à 17h) par un beau dimanche printanier dans le cadre de mon abonnement pour la saison 2011-2012.

Le spectacle : Danyel Waro et son groupe de cinq musiciens revisitent la maloya de la Réunion. Des textes en créole, des explications en français ou en créole entre les morceaux qui racontent sa vie, la vie à la réunion, ses filles, les Réunionnais partis chercher le « bonheur » en métropole…

Mon avis : c’est la première fois que je vois enfin un public métissé au TAP! Et une ambiance d’enfer, 2h de spectacle au lieu d’1h20 annoncée, avec une piste de danse improvisée entre le premier rang et la scène, toute la salle debout dans la dernière partie…

Pour aller plus loin : Voir un extrait sur deezer.

4 réflexions sur « Danyel Waro enflamme le TAP »

  1. Dianou

    bonjour ma belle , non tu n’est pas la bonne véronique , hihihhi désolée pour toi ! La bonne a bien reçu son enveloppe et à montré sur son blog ! Bah si jamais je refais un jour un petit jeux ? hihihi je fais tellement de trucs et de machins ! Solédad m’à déjà dit d’en refaire un avec des lanières de ….. mais je pense que beaucoup connaissent ! Enfin je vais étudier la chose !Pour les poulettes, oui il faut que je laisse faire monsieur coq ! Ainsi on verra bien si il y a poussins ou pas ! Par contre pas d’oeufs en chocolat . Dommage , Autre chose , j’aime beaucoup ta vache à lire , que je trouve tres originale , surtout avec ses fils dégradés , l’idée est superbe , un grand bravo. Je te fais de gros bisous, dianou ( bon pas de réponse……………………..merci)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *