Merci Valérie et Brodstitch

Une ATC oeuf de Pâques de Brodstitch J’espère que vous n’avez pas trop abusé de chocolat hier… J’ai reçu plein d’enveloppes dans ma boîte aux lettres la semaine dernière, je vous les révèle petit à petit… De la part de Anne-Marie / Brodstitch, j’ai reçu cette belle ATC (art trading card, carte de collection de 2,5 sur 3,5 pouces) avec un œuf de Pâques, trop sympa avec dans le décor en noir la petite famille avec la poule et ses poussins…

Un oiseau reçu de Valérie au fil des fées De son côté, Valérie / Au fil des fées avait organisé un petit jeu pour découvrir le motif qu’elle était en train de broder… C’est Mamounette qui a gagné, mais Valérie / Au fil des fées a envoyé toute une envolée de jolis oiseaux aux quatre coins de la France… dont l’un s’est posé chez moi!

Un grand merci à Brodstitch et Valérie / Au fil des fées, et n’hésitez pas à aller leur rendre une petite visite!

9 réflexions au sujet de « Merci Valérie et Brodstitch »

  1. Dianou

    bonjour ma belle , magnifique! J’admire la découpe ! bravo a la copine qui a pensé aux petites gagnantes ! C’est bien ! hier moi aussi soucis, donc je vais commenté ton article d’hier , l’incivilité va aller jusqu’ou ? moi aussi j’espère que ces étudiants vont devoir payer, réparer et récupérer les sacs ! Quand appliquera t’on la loi dans ce pays ? Les jeunes n’ont plus de limite, ça en fait des adultes irresponsables capables de rouler sur les trottoirs ! A part rajouter une borne sur le chemin des piétons, ou mettre un flic en faction, voir un radar ?????????? Mais c’est grave, d’en arriver là !Je dit souvent, en 68 on s’est battu pour une cause juste, mais on a fait naitre une génération permissive et celle qui viens apres n’est pas mieux ! Il faudrais bien que tout cela soit redressé une bonne fois. aller je m’énerve. gros bisous ma belle et comme d’hab pas de réponses mais tu le sais tendresses et pardon je fais de  » fotes  » ce matin hihihi dianou

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *