Papillons en frivolité (1) pour le projet Butterfly

Papillon en frivolité, modèle de Bidouillette, coton jaune Je vous annonçai l’autre jour mon intention de participer au projet Butterfly lancé par le musée de l’holocauste à Houston.

Papillon en frivolité, modèle de Bidouillette, coton jaune et vert J’ai rassemblé plusieurs grilles de papillons en frivolité, que je vais réaliser petit petit. Le premier, j’en avais déjà réalisé un mais attendais une occasion pour le monter sur un projet. Je l’avais réalisé en coton jaune, suivant le modèle de Bidouillette / Tibilisfil, repris par Hélène.

Papillon en frivolité, modèle de Bidouillette, fil orange Je l’ai recommencé en coton dégradé jaune et vert pâle, puis en fil orange que j’avais acheté pour les petites frivolités et la dentelle. Je retourne à ma navette, j’ai plein d’autres papillons qui m’attendent… Et ceux-ci, je les ai refait ici et

Mes papillons pour le projet Butterfly :

17 réflexions au sujet de « Papillons en frivolité (1) pour le projet Butterfly »

  1. Bidouillette

    Oups ce n’est pas le modèle d’Hélène mais le modèle que j’avais donné en explications! Des mois après Hélène l’a refait en se l’appropriant……………….. SI tu veux je te retrouve les explications………… Si tu veux des modèles ou sinon j’en ferai et je te les envoie? Faits, bien sûr!!!!! Bisous et bon dimanche sous la pluie!!!!!

    Répondre
  2. claudiane

    bonjour, magnifique! j’attends d’avoir la tête plus libre pour me lancer ! chez bidouillette bien entendu!! tes papillons sont superbes, tu emplois un fil spécial ? bisous dianou

    Répondre
    1. Véronique D

      Coucou, pour les plus grands, c’est du coton pour napperons, pour les petits,c’est du fil que j’ai acheté à un salon de dentellère, il ressemble à du filà coudre, un peu plus épais, en coton aussi…

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *