SAL confiture de tomates (1)

Première étape du sal confiture de tomates Voici la première étape du SAL Confiture de tomates, sur une grille de Lili Points, organisé par Leti. Pour cette étape, une tomate rouge avec une bonne partie en demi-points. Et oui, j’ai choisi ma toile bleue… Après tests des couleurs, c’est elle qui rend le mieux.

Retrouvez toutes les étapes de ce SAL :

10 réflexions au sujet de « SAL confiture de tomates (1) »

  1. Val

    elle est très joli ta tomate, ca me fait penser un peu a la grille que j’ai presque finie de broder a voir un de ces jours surt mon blog!
    bisous
    Val

    Répondre
  2. sylvie

    Premier commentaire pour Véronique sur son blog que je butine de temps en temps. Cette tomate me plait particulièrement. Allors, voilà, je te félicite.
    Sinon, je me souviens que tu as parlé de procrastination quelques fois. Je te conseille l’ouvrage du Dr Bruno Koeltz chez Odile Jacob, sur ce sujet. C’est un ami d’enfance et il parle très bien et très agréablement de ce sujet.

    Répondre
  3. Leti's

    Très bel exercice… copie rendu dans les temps!!!
    Je te donne 20/20!
    Demain deuxième objectif…
    J’ai hâte de voir le rendu final sur ta toile bleue!
    Bises,
    Leti’s

    Répondre
  4. Bidouillette

    Es-tu sûre d’être objective par rapport à ta toile bleue, lol! Ce sera tout aussi superbe!!!! SI je trouvais le moyen de refaire des croix, enfin je me disperserais aussi!!!! Bisous ma belle, et bonne confiture!!!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *