Si l’école d’autrefois m’était contée (15)

Si l'école m'était contée, étape 15, bancs et arbres

La fin de la pluie, ce n’est pas gagné… parce que « À sainte Waudru [9 avril] et saint Macaire [10 avril], on revoit les giboulées d’hiver ». Parce qu’elles s’étaient interrompues??? En tout cas, hier, grosses giboulées avec coups de vent, même temps prévu aujourd’hui sur Poitiers…

J’ai presque terminé ma broderie du 1er janvier… Cette semaine, des bancs et des arbres ont fait leur apparition dans la cour! Fil rubis étoilé de Annick Abrial / les fils de morphée pour le rouge vif et fil dégradé rouge à vieux rose acheté à Tara en 2008 pour les troncs et les bancs.

Si l'école m'était contée, étape 15, l'ensembleVoici l’ensemble.

Grille achetée au salon de Moncoutant… en 2010, Si l’école d’autrefois m’était contée, de Annick Abrial / les fils de morphée. Dimensions de la broderie : 24 sur 41 cm.

10 réflexions au sujet de « Si l’école d’autrefois m’était contée (15) »

  1. Emmanuelle

    Ah oui, la cour de l’école avec ses arbres, ça manquait ! Quant au temps, c’est no comment, entre le vent à décorner les bœufs, les giboulées et la grêle hier, on a déjà eu notre dose, pff ! Bisous et bonne journée !

    Répondre
  2. Nini79

    Même commentaire qu’Emmanuelle sur le temps !!! ras-le-bol de chez ras-le-bol… la luminosité, qui donne la pêche, elle me manque !!
    J’adorais les cours d’école avec des marronniers… ta broderie va être vraiment superbe, SUPERBE !!
    Bisous et belle journée.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *