J’ai poursuivi en juillet ma production de papier maison blanc… (je vous renvoie à ce premier article pour les liens sur sa fabrication). J’en ai réalisé 821 pages (facile à compter, par paquets de 50, soit 25 matin et soir)!
Au fur et à mesure que je trouve des feuilles colorées (enveloppes, tracts politiques, don des copines, il me restait encore pour certaines couleurs non refaites ces dernières années du papier envoyé pour cet usage par Cathdragon, etc.), je les trie par couleurs et les déchire en petits morceaux, en attendant de les transformer en pâte à papier et en feuilles. Y’a plus qu’à! En commençant par le jaune, le plus logique après le blanc, car je garde l’eau qui reste dans la cuve pour passer d’une couleur à l’autre…
quelle belle pile 🙂 Et tu as de quoi en faire de jolies colorées !
Eh bien quel boulot, bravo ! Et une sacrée organisation aussi ! Bisous et belle journée !
Formidable ! quelle jolie production… bravo, tu es très organisée et rapide… si je me lance, je te poserai sans doute plein de questions…
Bises, belle journée.
c’est un beau travail!! la pile est haute!
Bravo pour cette organisation et ce travail….
rrrooo vero…..ayant reçue des feuilles……….c’est superbe !!!!!! tout ced que tu as fait !!!! !IMPRESSIONNANT !!!!
elles sont superbes ………merci encore vero…..;tu es un choux parmi les choux……….merci mon amie !!! !bisous doux
Cette année j’ai repris ta technique de déchiqueter le papier à l’avance alors que je le faisais juste avant de laisser tremper auparavant.
Je suis admirative devant la technique et la production!!
quelle production !! extra ! bises cath
et avec un peu de ces déchiquetages comme c’est préparé par couleurs on doit même pouvoir faire des motifs de mosaïques en papier en prenant comme fond le papier que tu fabriques….je dis çà je dis rien mais je dis quand même que c’est un sacré boulot d e longue haleine devant lequel mon impatience est admirative!
tu n’animerais pas des stages par hasard? faut-il te garder des tracts? je peux le faire, si tu as des couleurs de préférence, tu dis…