Après une petite pause, me voici de retour… Je suis allée au spectacle, au cinéma, j’ai lu (romans et BD), bref, j’ai plein de choses à vous raconter!
Avant de démonter la grenouille où je me suis trompée, voici les « annexes », pattes arrière (et oui, Vinvella, elle en aura!), la langue et les yeux…
A cette étape, je ne m’étais toujours pas aperçue de mon erreur et il va falloir que je démonte la partie au-dessus de l’ovale vert foncé… C’est en voulant fixer la langue sur le corps que j’ai vu que ça ne pouvait pas coller. J’ai donc appelé la créatrice, Elfie tricot, au secours, elle m’a renvoyé des explications mais je n’ai pas encore essayé de défaire et refaire la partie haute du corps. Pénélope est fainéante 😉
Il s’agit de la fiche marionnette grenouille achetée à Nans il y a un an… A suivre…
Vu d’ici, sur les photos, ça semble marcher ! Bon courage pour reprendre, je rouspète déjà quand il s’agit de broderie, ça doit être difficile avec du tricot !
Mais cette grenouille le mérite, elle va être craquante !
C’est dommage que tu sois obligée de défaire… les explications n’étaient pas claires ? Je comprends que tu repousses le moment de défaire, c’es toujours casse-pied, et en particulier avec du tricot, perdre des mailles est toujours vite arrivé ! Bon courage pour la suite ! Bisous et bon samedi !
Je croa que ta grenouille est un peu compliquée!! Bonne réparation! Bon weekend.
j’attends avec impatience que cette grenouille se rende à l’étang…. bravo Amitié