Et pour les gourmand(e)s, voici les chocolats noirs!

Trois chocolats noirs en feutrineChocolats blancs, chocolats au lait… et pour les vrais gourmand(e)s, voici les chocolats noirs! Enfin, pas noirs de noirs, des chocolats fourrés… non, pas à la praline, à la bourre synthétique, moins digeste 😉 Présentés ici sur une pochette offerte par Milkinise / Anne-Lise dans laquelle j’avais emporté mon petit matériel en week-end prolongé en Corrèze il y a une dizaine de jours.

Huit chocolats en feutrineComme pour les précédents, broderie au point de Boulogne et assemblage au point de feston. Le tout dans un kit présenté avec les Chocolats blancs. Il reste plus de la moitié de la feutrine, du fil et du fil à broder, je peux en faire d’autres, et surtout présenter les premiers avec les accessoires fournis… A suivre!

13 réflexions au sujet de « Et pour les gourmand(e)s, voici les chocolats noirs! »

  1. Dane

    T’es sure qu’ils sont à la bourre synthétique car ils m’ont l’air bien ressemblant, j’en mangerais bien un de chaque. Ben oui, on est gourmand ou pas.
    Bonne journée

    Répondre
  2. Maryse

    À quand les tartelettes au chocolat noir comme celles de chez Fink (notre chocolatier loca, pour les non poitevins) ? 🙂
    Ceci dit, super tes chocolats, mais ils vont être durs à avaler…

    Répondre
  3. Mariette

    Je suis une gourmande et une inconditionnelle du chocolat noir alors ce matin en ouvrant ton blog je salive…. bravo et merci pour tout ce que tu nous fait partagé.
    autre chose je suis allée voir par hasard le film « une femme iranienne » le hasard fait quelquefois bien les choses j’ai été bouleversée et j’ai adoré ce film alors si bous le voyez programmé precipitez vous.
    Bonne journée à toi et attention aux chocolat…….

    Répondre
  4. Sylvie

    J’adooooooooore!
    Au moins, ce plateau aura l’avantage de nous tenter sans pouvoir succomber…..On dirait des vrais! Bravo pour ces réalisations minutieuses.
    Bises

    Répondre
  5. Vinvella

    Hum! ils sont super tentant tes chocolats noirs, j’adore !! un beau plateau de chocolats, bravo tu est formidable.
    Bonne soirée
    Bisous

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *