La boîte que j’avais présentée au concours de Moncoutant (revoir le matériel, les contours, la première, la deuxième, la troisième et la quatrième faces, le toit, l’intérieur, mes achats) était revenue accompagnée d’un kit de Il était une fois. Tout arrive… Je l’ai brodé (mais pas d’idée pour la finition)… Après lavage à l’eau savonneuse et un bon repassage, il est impeccable, les tracés ont disparu… Fil fourni dans le kit (je dirais assez proche du 666), point de tige, point arrière, point de feston et un petit point d’œillet pour la queue. La zone cernée par le point avant mesure 17cm de côté. Je vais me méfier, que l’un des éléphants que j’ai cousus (ou pire, l’éléphant pris au piège d’Emmanuel Frémiet) ne revienne pas chez moi écraser les œufs…
c’est rigolo !!! Un joli cadeau 🙂 Maintenant courage pour trouver une finition, c’est souvent la plaie…
Ah oui, il est rigolo, ce motif !! Tu peux en recouvrir une boîte à œufs réutilisable pour aller acheter tes œufs frais au marché, par exemple ! Bisous et bonne journée !
Très rigolote cette broderie..bonne journée …
méfiance, les éléphants çà trompe énormément!!!!
il est drôle celui ci!!!!
c’est marrant et mignon!
Mimi comme tout!!
Mimi cet éléphant…
Bizz
Un éléphant , sympa et rigolo! attention à tes oeufs!!!
Bonne soirée
hé hé hé hé extra !!!! bises cath
Une broderie originale et humoristique, très chouette!! Bonne journée.
Il est mignon comme tout, cet éléphant ! j’aime bien l’idée de la boîte à œufs, même si le motif me semble un peu grand pour cela…
Bises et belle journée.