Un sac pour des pinces à linge

Sac à pinces à linge, 1, l'assemblage

Voici donc la finition que je réservais pour la pince à linge brodée que je vous ai montrée l’autre jour, pour Odine. J’ai choisi un tissu de la même qualité que pour l’étui à permis de conduire envoyé à Pat-à-Bois, mais dans une couleur différente (avec lequel j’ai aussi réalisé la tête d’un hérisson et deux finitions, une trousse et un protège-carnet), et du biais vert. Pour le modèle, j’ai re-sorti Sew, de Cath Kidston, acheté au printemps dernier à Londres et dans lequel j’ai déjà réalisé un tablier avec un loup brodé.

Il était accompagné d’une ATC.

(Voir ici le cadeau que j’ai reçu de la part d’Odine et de Pat-à-Bois).

Sac à pinces à linge, 2, bricolage du cintre Mais au moment d’entrer le cintre, oups! Le sac est trop petit… Aïe, les Anglais n’ont pas les mêmes cintres? Du coup, je change le modèle de cintre que j’avais prévu pour un cintre métallique que je déforme jusqu’à ce qu’il accepte d’entrer dans le sac… Et je l’habille avec le même tissu, couture bien ajustée à la main…

Sac à pinces à linge, 3, terminé Et voilà, une fois dans le sac, ni vu, ni connu, ça entre parfaitement!

26 réflexions sur « Un sac pour des pinces à linge »

  1. Dianou

    bonjour, BRAVO bravissimo, ainsi un beau sac à pinces n’attend plus que ses compagnes pour être totallement utile hihihihi , j’ai réussis a mettre des images pour tibi, mais j’ai complètement zappé l’esprit carnaval !grrrrr bon je vais penser à l’envers maintenant , peut être à peixora demain??? bisous bisous , à lundi, dianou

    Répondre
  2. Amaryllis

    Le bricolage c’est toujours comme ça on croit que cela va aller tout seul et on tombe toujours sur un os… ici tu l’as contourné sans problème pour ta proposition ingénieuse ! Bonne journée

    Répondre
  3. criquette17

    ce soir ça rame dur chez over blog et toi , page longue a ouvrir et j’ai du refaire deux fois cetaines réponses , rien ne partais grr . joli sac pince a linge, bravo pour ton cintre je vois que tu es comme moi quand il faut que ça aille, tu trouves toujours une solution!! bravo il est joli. bisous véro

    Répondre
  4. odine

    Non seulement c’est bien joli mais en plus, pratique comme tout; mes pinces étaient toujours à la bade, mainenant je ne les cherche plus; grand merci Véronique, c’est tout bien fini et les couleurs sont chouettes.

    Gros bisou, douce soirée.

    odine

    Répondre
    1. Véronique D

      Zut, ma réponse n’est pas passée… même tissu au dos, mais j’aurais peut-être dû ajouté une doublure (dos blanc). Il vient de chez Toto. Sew, c’est uste « coudre » en anglais, livre acheté à Londres l’année dernière.

      Répondre
  5. dalinele

    pas de souci, c’est que ton fond de présentation est blanc aussi, d’où mon doute. tu sais, moi j’utilise un pot de fleurs en plastique que mon père avait bricolé, en fixant trois ou quatre liens (cordon plastique aussi!) à un crochet de sandow!  et ça file sur la corde à linge au fur et à mesure; bon, c’est du plastique… mais l’idée est pratique!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.