Transports exceptionnels de Dominique Boivin à Poitiers

Poitiers, Dominique Boivin danse avec une pelleteuse, 1, le spectacle Dans le cadre du festival gratuit Itinérance organisé par la ville de Poitiers chaque week-end du mois de juillet avait lieu samedi dernier sur la place d’Armes (Leclerc) une performance de Domique Boivin. Pendant une vingtaine de minutes, Transports exceptionnels est une chorégraphie entre un homme et une pelleteuse… Bon, certains spectateurs ont visiblement beaucoup aimé, j’ai trouvé que la chorégraphie était d’une grande pauvreté.

Poitiers, Dominique Boivin danse avec une pelleteuse, 2, la fin du spectacle … et son conducteur que l’on voit saluer ici…

Poitiers, Dominique Boivin danse avec une pelleteuse, 3, de gros nuages Ciel menaçant (mais aucune goutte de pluie n’est finalement tombée), au passage, vous voyez que le printemps a toujours sa façade relookée

Poitiers, Dominique Boivin danse avec une pelleteuse, 4, une vraie pelleteuse à côté Et je vous rassure, si les pelleteuses ont ben disparu de la place Leclerc depuis sa ré-ouverture le 21 juin 2011, nous avons toujours à proximité plein de travaux et de gros engins, comme ici en haut de la rue de la Marne…

6 réflexions au sujet de « Transports exceptionnels de Dominique Boivin à Poitiers »

  1. Pierre Brune

    Je ne sais pas si c’est vrai mais il paraît que, pour le 14 juillet 2012, il y aura un ballet de chars d’assaut du RICM sur la place d’armes, rien que pour faire la nique à Eva Joly. On cherche encore la « danseuse-étoiles » (4 étoiles si possible sur le tutu) qui fera des pointes sur la tourelle du char de tête avant de s’envoler dans les airs vers un clocheton de l’hôtel de ville sous les yeus ébahis des badauds et du conseil municipal ébaubi. On cherche aussi un titre à la chorégraphie. « Le lac des signes » ?

    Répondre
  2. virjaja

    c’est visiblement la mode de ce genre de spectacle…et c’est aussi la mode d’applaudir pour faire voir qu’on a tout compris a l’art comtemporain ! moi , je déteste!!!! gros bisous . cathy

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *