Fin juillet, j’avais brodé le tiki proposé en free par Babeth / Babouchka. depuis des mois, j’avais imprimé sur bristol les feuilles pour un calendrier perpétuel, en vue d’un calendiversaire. Je m’interrogeais, un trou, deux trous en haut, un anneau, comment ? J’ai pris la décision, un seul trou, un anneau en frivolité, un tissu que vous avez déjà beaucoup vu, du carton épais qui provient d’un stock de calendriers récupérés sur le trottoir devant une banque il y a deux ans, de la carte légère qui est de la récupération d’une boîte d’emballage. Et voilà, j’ai honoré comme le mois dernier ma participation au SAL suffit organisé par Anne. Rendez-vous le mois prochain !
Ah, je l’ai confié à la poste, mais il n’est pas arrivé encore, je vous révèlerai donc plus tard qui l’a reçu et ce qu’elle m’a envoyé…
Toutes les étapes de ce SAL :
- en novembre 2009 (j’ai pris le train en marche), le mystery sampler, finitionné en pochette
- en décembre 2009, le le tiki proposé en free par Babeth / Babouchka et finitionné en calendiversaire
- en janvier 2010, le projet butterfly
- en février 2010, le HAL
- en mars 2010, une boîte à dentelle
- en avril 2010, un sac en tricot
Superbe et original ! Bisous !
Très réussi ton cousyversaire
Bises
Annelise
je m’apprête à faire mon propre calendrier perpetuel, donc sui tombé sur ton article en cherchant dans google – après avoir vu ta photo, je crois que vais faire dans le même format, ça a l’air pratique.
Bonjour Je trouve ton comm à mon retour de vacances… Il est en effet très pratique, j’ai eu un écho de la personne à qui je l’ai offert… Je passerai voir ton blog dans les prochains jours, j’ai qq dizaines de commentaires et 750 messages à lire…
wouaou ! extra ! cath
J’adore cette superbe réalisation !