SAL Bienvenue de Lili HR (4)

Détail du SAL bienvenue de Lili HR Voici la quatrième étape du SAL Bienvenue proposé par Lili HR.

Au passage, je souhaite apporter tout mon soutien à Laureline Broderie (qui organise sur une de ses grilles le SAL bienvenue avec les poules) dans son souci actuel, des personnes sans scrupule ont mis en ligne sur un forum l’une de ses grilles payantes, au mépris le plus total des droits d’auteur. Cela est inadmissible. Il serait temps de faire sur internet la chasse à ces pirates, de respecter les créateurs, les auteurs de texte, de photographies, de musique, de films, etc., afin qu’ils puissent vivre décemment de leur travail de création. (PS : cette fois, l’histoire se termine bien, les coupables du piratage ont éte identifiées, les grilles retirées du forum en cause).

Aïe, pour le SAL de Lili HR, j’ai calé le réverbère sur le contours, et arrivée en bas, décalage de trois points… La base de celui-ci et les pieds de la fillette sont plus hauts que le sol de la maison. En fait, je me suis trompée au tout début de l’étape prédédente. Après avoir brodé le soleil, j’ai mal positionné les oiseaux, puis tout en découle. Bon, ce n’est pas très grave, je n’ai pas redémonté toute l’étape précédente, surtout que cela aurait laissé des traces sur la toile.

Le SAL bienvenue de Lili HR, les quatre premières étapes Je vous ai expliqué pourquoi ma réalisation est rectangulaire. Pour le fil, c’est toujours Au cœur du lagon que m’a offert Anne-So aussi pour mon anniversaire. Je l’avais déjà utilisé dans un autre projet.

Toutes les étapes du SAL bienvenue de Lilli HR :

14 réflexions sur « SAL Bienvenue de Lili HR (4) »

  1. anne marie

    les invités seront très joliment accueillis.

    Pour Laureline,c’est désolant mais tellement fréquent!!Dans ce cas je pense qu’il ne faut pas craindre de dire sur quels forums ces indélicatesses se produisent.

    Répondre
  2. Luna

    Ces décalages quelle plaie. Et c’est toujours à partir du début…

    Ca n’enlève en rien à la beauté de ta toile ! Tu as raison de la laisser ainsi !

    Bonne soirée:)

    Répondre
  3. Bidouillette/Tibilisfil

    Oui quand tu le dis, on le voit, avec ton nez dessus tu ne peux le manquer mais de loin, tout est normal, lol!

    Pour les grilles, il y a une personne qui a retrouvé sa création et sa photo, avec son logo sur la photo sur un site chinois, et là………pas de recours! Pour çà que ce que je mets vient du Japon, de la Chine et de la Russie, après vérification sur les accords de copyright. Par contre une autre semble avoir eu des soucis………….

    Bonne journée, sous le soleil pour nous, je t’en souhaite autant!!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *