SAL Bienvenue de Lili HR (1)

Première étape du SAL bienvenue de Lili HR Voici la première étape du SAL Bienvenue proposé par Lili HR. Ma réalisation est rectangulaire et non carrée à cause de ma toile aux fils de taille différente en chaîne et en trame, mais il est pour moi et me convient très bien. Et oui, Monique / Bidouillette / Tibilisfil, c’est aussi une toile pour doubles rideaux (tentures). Il se brode très bien, je t’assure… Pour le fil, j’ai choisi Au cœur du lagon que m’a offert Anne-So aussi pour mon anniversaire. Je l’avais déjà utilisé dans un autre projet.

Toutes les étapes du SAL bienvenue de Lilli HR :

14 réflexions au sujet de « SAL Bienvenue de Lili HR (1) »

  1. Bidouillette/Tibilisfil

    Non, non Véro! J’ai plein et je veux vider avant un déménagement, dans un an, lol! J’ai du beige plutôt clair, un vert assez foncé mais pas noir, et un beige plus ffoncé! Tu me dis juste si tu as un projet, comme çà je t’envoie les bonnes dimensions!

    Répondre
  2. Bidouillette/Tibilisfil

    Un beau projet!!!! Et j’avais donc bien lu! J’ai des toiles, trouvées par ci, par là, qui me semblaient parfaites pour broder!!! Si tu en veux, j’ai ainsi tout un coupon de vert, qui va me servir pour un panier (un craquage, je te dis pas) mais si tu en veux…………des fois que tu manquerait de quelque chose, suis morte de rire là!!!!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *