Mon anniversaire par Anne-So

Mon anniversaire vu par anne So, tout l'envoi La semaine dernière, j’ai reçu les deux derniers envois dans le cadre de l’échange anniversaire organisé par Vivi / Jujuraph, ceux de Anne-So et de Fany / Glycine 54, à qui je souhaite un bon anniversaire !

Mon anniversaire vu par anne So, les créations en Fimo et la botte brodée Aujourd’hui, je commence par l’envoi d’Anne-So. Une jolie petite pochette de noël qui cachait des créations en fimo,de superbes boutons, et de jolies épingles…

Mon anniversaire vu par anne So, les fils Des fils de sa création, au cœur du lagon, anse source d’argent et paradis aquatique (à retrouver dans sa boutique), et un fil abricot de Six strand sweets.

Mon anniversaire vu par anne So, la revue Et pour accompagner le tout, le numéro 125 de la revue Zweigart, avec plein de jolis modèles.

En août, j’ai envoyé à Anne-So un le chien brodé monté en pochette, une carte et des post-it aux couleurs de Hello Kitty.

Mon anniversaire vu par Cathou, serviettes au thème de savane L’autre jour, en vous montrant la grosse enveloppe envoyée par Cathou, j’avais oublié de vous montrer les serviettes en papier…

Mon anniversaire vu par Cathou, autres serviettes au thème de savane …plein de nouveaux projets en vue…

6 réflexions au sujet de « Mon anniversaire par Anne-So »

  1. dianou

    bonjour, tu as été bien gâtée dit donc! Moi pour l’année prochaine, je vais passer mon temps a remplir une corbeille et j’enverrais mes cartes d’anniv a partir de Janvier! Ca va être long pour arriver à toi, mais si j’ai la date dans mon carnet, ton tour viendra hihihihihi je te fais de tout gros bisous dianou  » anne so t’à drôlement bien gâtée! j’adore ses fils!!! »

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *