Une carte pour Anne-So

Carte fermée pour Anne-So Je vous ai montré le chien que j’ai brodé (sa finition est ici) pour l’anniversaire d’Anne-So, dans le cadre de l’échange organisé par Vivi / Jujuraph. Pour le mauve, couleur qu’elle a aime, je l’ai placé sur une carte que j’ai réalisée à partir d’un modèle en néerlandais repéré par Bidouillette / Tibilisfil. La colle a un peu gondolé, j’ai remis la carte sous presse, mais oublié de refaire la photo…

Carte ouverte pour Anne-So Pour l’image, c’est l’une des empreintes de tampon Magnolia que m’avait envoyées Laury (j’en avais déjà utilisé une ici). Un grand merci à vous deux !.

11 réflexions au sujet de « Une carte pour Anne-So »

  1. milkinise

    Coucou
    Ce matin j’ai bien reçu ton enveloppe
    merci pour tout, le petit coussinet je pense que je vais l’accrocher quelque part, mais où j’y réfléchis
    quand à l’insecte (je pense que c’est une cigale) elle est vraiment très belle.
    Je ferai un article vendredi (ben oui, j’étale les articles)
    Bises
    Annelise

    Répondre
  2. dianou

    bonjour, voila une bien belle carte! j’aime bien ; je suis en panne au niveau de mes cartes à moi, il me faut bouger, mais bousculée que je suis trop d’en cours, trop de voisins charmants trop de famille au soleil, trop de fêtes dans le village!!!!! C’est super l’été, mais pffff fatiguant ! gros bisous dianou

    Répondre
    1. Véronique D

      Profite de ces fêtes, plutôt! Dès que la température dépasse 30°, je ne peux plus bouger à l’extérieur, du coup, dimanche, j’ai eu le temps de faire plein de choses, mais j’aurais préféré aller à la fête de la terre dans un village voisin. Mais je suis raisonnable, samdi, j’ai contrôlé sans arrêt le thermomètre, pour me replier dans l’appart si ça montait trop au jardin…

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *