Merci Zazimuth, Muriel et Francette

Enveloppe envoyée par Zazimuth, le recto Le facteur est venu les bras chargés ce matin… Surtout qu’à tout ceci, il faut ajouter un livre envoyé par Suzanne de Chez les filles.com, Les Veilleurs de Vincent Message, paru au Seuil dans le cadre de la rentrée littéraire 2009… Je commence par l’enveloppe envoyée par Zazimuth joliment ornée avec les fameux timbres chocolat (je ne m’en lasse pas !) et une vignette découpée, dans des tons rouges…

Enveloppe envoyée par Zazimuth, le verso …comme celle du dos, hommage à la lecture. Bravo pour ces idées de récupération d’images. Et ça sera ça pour moi le week-end prochain !

Les nouveaux papiers maison de Zazimuth À l’intérieur ? Une production très variée de papiers fabriqué ces derniers temps par Zazimuth, elle s’est aperçue que je n’en avais pas fabriqué cette année, un grand merci à toi, j’adore les effets de couleurs et de matières que tu as obtenus. J’essayerai de me mettre à ma cuve pendant mes vacances la semaine prochaine… Vous pouvez aussi revoir ceux qu’elle m’a envoyés l’année dernière.

Et les deux enveloppes, que contenaient-elles ?

Cartes de Francette et Zazimuth Enveloppes reçues Celle avec la côté atlantique contenait une carte envoyée par Francette, une amie, ancienne voisine, lors de son bref passage à Royan (débarrassée de ses loubards de banlieue) le week-end dernier. Je vous ai aussi mis sur la photo la carte de Zazimuth. Merci pour cet envoi qui m’a fait chaud au cœur !

Pochette de Muriel La seconde vient de Muriel. Elle nous a montré ces derniers temps des pochettes scrapées extras, je lui avais demandé si elle avait le modèle… elle m’en a confectionné une en papier blanc de format A4, que je vais pouvoir décliner à volonté avec mes propres envies. Un grand merci à toi, Muriel. Oups, j’ai oublié de tourner la photo vers la droite, pas grave, je vous montre très vite une de mes réalisations avec ce modèle, et allez voir chez Muriel ce qu’elle en a fait. Et j’ai réussi à les reproduire.

 

5 réflexions au sujet de « Merci Zazimuth, Muriel et Francette »

  1. zazimuth

    Ravie de t’avoir fait plaisir. Je constate que cette année j’ai fait du papier plutôt épais (même presque cartonné) et je crois que c’est parce que je je veux en préparer trop d’un coup et ma mixture est trop épaisse… Ben oui, je ne mesure rien ; je fais tout au pif !!!

    Répondre
  2. Bidouillette/Tibilisfil

    Ahhhh mais voilà, j’avais raté celui là, zut, lol! Superbe ces papiers, et les envois arrivés tous le même jour, c’était NoEl:
    Le livre, chouette la couverture,on ne met pas assez souvent en avant les graphistes!!!!!
    Bisoussssssssss

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *