Les rennes de Noël d’Emmanuelle.

Les rennes d'Emmanuelle 2 cm de neige et Poitiers est à nouveau bloquée… Pas de bus, pas salé, neige tassée par les premiers et regelée… Pas de chance, il a neigé pendant la nuit.

J’ai brodé les rennes de noël proposés il y a quelques semaines par Emmanuelle, inspirés d’un modèle ancien. J’ai choisi le fil ocre de provence des fils de morphée, que j’ai acheté il y a déjà plus d’un an au salon de Moncoutant, utilisé récemment pour un hibou, pour les rennes et le tronc du sapin. Pour le feuillage du sapin, j’ai pris le fil Copine Véronique créé par broderie coeur à prendre et offert pour mon anniversaire… par Emmanuelle justement. Le fil bleu des lettres et de l’étoile est le fil au coeur du lagon que m’a offert Anne-So aussi pour mon anniversaire. Pour la finition, vous devrez attendre, ces rennes sont destinés à Cocoperlette dans le cadre de notre PIF (Pay it forward), dont nous avons dépassé les délais d’un commun accord…

11 réflexions sur « Les rennes de Noël d’Emmanuelle. »

  1. Dianou

    bonjour, je suis remontée a la gagnante, bouhhh trop prise ces derniers jours, pas eu moyen de venir te lire, mais ouf a y est , bon je passe a une autre copine, vous êtes si nombreuses, gros bisous dianou

    Répondre
  2. jardin zen

    trop mignons ces motifs de noël..
    je n’arrive pas à travailler autrement qu’en rouge  !(enfance ??)
     ici 10 cm avec la vieille neige des jours derniers..ça glisse …
    un peu de soleil et moins froid qu’hier …
    bon courage bizzzzzz

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *