Merci Emmanuelle

Le cadeau d'Emmanuelle pour mon anniversaire Parmi les enveloppes rebondies reçues en fin de semaine dernière, celle-ci provient d’Emmanuelle.

Comme l’année dernière, tout est soigneusement emballé, et la carte provient de l’association Mécénat chirurgie cardiaque, cette association qui permet soit d’envoyer des chirurgiens opérer des enfants du tiers-monde et former sur place des chirurgiens, soit, quand l’opération sur place est impossible, de faire venir les enfants en France pour l’opération, ils sont ensuite en convalescence chez des bénévoles avant de rentrer chez eux. Je viens juste de commencer à broder le modèle sur la carte de l’année dernière…

Les cadeaux d'Emmanuelle pour mon anniversaire Le reste est tout assorti en bleu clair… Le carnet est superbe ! Je réfléchis à quoi je vais le consacrer… Peut-être aux lectures que je repère ici et là, mon précédent carnet est presque plein… Admirez la finesse de la broderie… Le tissu de la cartonnette qui reçoit la dentelle est magnifique… Je n’avais jamais pensé à faire de si grandes cartonnettes pour recevoir la dentelle (ou les rubans)… Le coupon est dans une toile bleu clair (du 12 fils par cm…) que j’adore… Je réfléchis aussi pour en faire bon usage…

Les cadeaux d'Emmanuelle pour mon anniversaire, détail Un détail du dos du carnet, avec une joli bouton… Et les échevettes, vous avez vu les cartonnettes personnalisées ? (Emmanuelle aprécisé qu’en fait, c’est le vrai nom de ces coloris, elle est trop forte de les avoir trouvés!). Ce sont des fils teints artisanalement par broderie coeur à prendre

Un énorme merci à toi, Emmanuelle. Et allez admirer sa dextérité avec la frivolité après quelques projets seulement…

9 réflexions au sujet de « Merci Emmanuelle »

    1. Véronique D

      Merci beaucoup!!! Je fais juste un bref passage chez moi, je repars demain à Lille (fêter mon anniv en famille, et l’ouverture de l’atelier de mon père), je rentre dimanche soir très tard. Bises!

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *