Mon anniversaire vu par Zazimuth…

Mon anniversaire 2011 par Zazimuth, 1, le colis

J’ai aussi reçu un gros colis de la part de Zazimuth.

Mon anniversaire 2011 par Zazimuth, 2, l'ensemble juste ouvert Je débale tout… enfin, pas tout à fait, dans le sac se cache encore un autre paquet… Repérez tout de suite les friandises (des briquettes lorraines -bonbons au réglisse- et du nougat artisanal à la mirabelle, des délices) et les prospectus sur la Lorraine, je n’ai pas pris de vue de détail…

Mon anniversaire 2011 par Zazimuth, 3, le sac au crochet en plastique Un grand sac crocheté à partir de plastiques (bleus et blancs) découpés en lanières… Il faudra que nous nous rencontrions chacune avec le sac de récupération offerte par l’autre (revoir ici le sac en tirettes)!

Mon anniversaire 2011 par Zazimuth, 4, le papier maison grand format Du papier maison avec des feuilles de grandes dimensions (mon cadre et ma cuve ne me permettent pas d’en produire du si grand, revir ma fabrication de la pâte)…

Mon anniversaire 2011 par Zazimuth, 5, des tissus, de la dentelle, des rubans, une pendouille Tout un assortiment de tissus, rubans, dentelles, et une belle pendouille brodée (zut, ma photo de détail est floue, et au moment de rédiger l’article, il fait nuit, impossible de la reprendre correctement) qui embaume la lavande! Me voici pour cet automne avec un grand air d’été, envoyé par Zazimuth, qui va rejoindre les pendouilles de Capucine O… et la pochette de Flo

Mon anniversaire 2011 par Zazimuth, 6, pendouille à la lavande et cartonnettes Et voici le dos de la pendouille pleine de lavande qui embaume ainsi que des cartonnettes pour finir de ranger mes rubans… (ils iront rejoindre ceux qui sont déjà rangés sur des cartonnettes dans les tiroirs de mon meuble en carton pour mes tissus).

Un énorme merci à toi, Zazimuth.

16 réflexions au sujet de « Mon anniversaire vu par Zazimuth… »

  1. dianou

    bonjour superbe cadeau , tres bonnes idées, moi je n’arrive pas à m’en garder un, des que je fais un sac en sac, hop on me le demmande hihihi faut que je parte a la chasse des sacs poubelle !!!!! pour le papier chouette aussi, moi j’en fait mais format carte postale pas plus ! je vais essayer d’en faire à la lavande, je vais voir ça! bisous a toi , dianou

    Répondre
    1. Véronique D

      J’ai été dévoilée par les copines! Il a fait super beau ajd, ça tombe bien, c’était mon jour de tournée d’églises « romanes » (plus ou moins) en Charente, date fixée la semaine dernière en fonction des possibilités de faire ouvrir les édifices…

      Répondre
  2. Zazimuth

    En ce qui concerne le sac, la partie la moins marrante est de crocheter les anses et de les fixer mais j’ai choisi pour toi une des options les plus résistantes en repassant les bandes sous le fond du sac pour permettre de transporter même des livres un peu lourds si nécessaire . Les anses vont se détendre à l’usage… ça peut se repriser aussi si une maille lâche.

    Répondre
  3. daniell

    elle me donne une idée avec les cartonnettes, j’en avais fait des « moches » mais pourquoi pas comme ça? lol… tu n’as pas de souci pour la déco chez toi, les copinautes s’en chargent?! 

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *