Mon anniversaire vu par Capucine…

Mon anniversaire 2011 par Capucine, 1, carte et paquets fermés En rentrant d’Angers où j’ai pu profiter du beau temps de ces derniers jours, j’ai trouvé dans l’entrée de mon appartement de grosses enveloppes et un colis… que je vous dévoilerai au fur et à mesure… Je commence par l’enveloppe de Capucine O… Une jolie carte et deux paquets bien emballés…

Mon anniversaire 2011 par Capucine, 2, carte ouverte et pendouilles à la lavande J’ouvre… Ouah, une carte en kirigami, tout en découpage ultra précis… Et un cœur et une petite pendouille toute mignonne qui embaument la lavande, une nouvelle prolongation de l’été (voir ici les versions de Flo)… Il fait frisquet dans mon appartement (le chauffage collectif n’est pas encore rallumé), mais il sent bon l’été et la lavande! Un grand merci à toi, Capucine O, et voici aussi ses derniers envois de cartes à publicité…

Mon anniversaire 2011 par Capucine, 4, cartes à publicité

Mon anniversaire 2011 par Capucine, 5, cartes à publicité

Mon anniversaire 2011 par Capucine, 6, cartes à publicité

Mon anniversaire 2011 par Capucine, 7, cartes à publicité

18 réflexions au sujet de « Mon anniversaire vu par Capucine… »

  1. flo

    J’aime beaucoup les petites formes étiquette, c’est très sympa, il faudra que j’essaie et la carte est jolie comme tout aussi … Super de trouver sa bal comme cela au retour hihi !!! Très bon lundi et gros bisous Véro.

    Répondre
    1. Véronique D

      Merci ! C’était le 11. Le pain d’épice, tout le monde n’en met pas dans la carbonnade, il se dissout complètement à la cuisson, et ajoute une petite note sucrée et acide par la moutarde.

      Répondre
    1. Véronique D

      Pas de chance! Je n’ai pas essayé sur le mien, mes articles sont programmés jsq vendredi (sauf si j’en ajoute un, un article de Centre presse m’a fait bondir ce matin…). Je ne suis pas là vendredi (journée à Paris avec mon père), sinon, toutes les fins d’après midi sont possibles!

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *