Mon anniversaire par Catherine/Coincoin

Les cadeaux envoyés par Coincoin Me voici à nouveau partie pour la journée… à Paris… à condition que les grèves de la SNCF ne soient pas trop fortes. Le TGV que je dois prendre à 6h36 est annoncé annulé, le suivant me fera arriver en retard.

La poste a mis le temps pour me livrer l’enveloppe rebondie envoyée de Belgique par Catherine/Coincoin… Je ne sais pas ce qui s’est passé, les timbres ne sont même pas oblitérés… Mais l’essentiel, c’est qu’elle soit bien arrivée.

Elle m’a envoyé une jolie carte, des coupons (feutrine et tissu), de bien belles mini-pinces décorées, un coton perlé dans les tons bleus…

Le recto du marque-page envoyé par Coincoin : lecture … et un joli marque-page brodé sur le thème de la lecture…

Le versodu marque-page envoyé par Coincoin : amitié …et de l’amitié.

Un grand merci à toi, Catherine/Coincoin, ces cadeaux sont superbes… J’essayerai de passer plus souvent lire ton blog…

Cet envoi fait partie de l’échange anniversaire, organisé par Vivi / Jujuraph. J’avais envoyé à Catherine/Coincoin en mai des gourmandises brodées (celles qui m’ont servi pour le 1000e article, je n’oublie pas les gagnantes), un rouleau de réglisse, un berlingot et de la pâte d’amande, montées en porte-clefs avec une carte.

9 réflexions sur « Mon anniversaire par Catherine/Coincoin »

  1. Dianou

    bonjour, tiens je ne lis pas mon com! Bizarre, alors je t’en met un autre ! Tu as été super gâtée collègue, moi j’avais la frontière au fond du jardin de ma mamy à Crépin , on est quasi du même coin , et des traversées a quievrain quiévrechain a pied a travers bois pour ramener du café avec ma grand mère je connais en plus il ne falais pas se faire prendre par les douaniers qui patrouillaient le long de la voie de chemin de fer côté Belge ! rien que du bonheur d’en parler , je devrais en faire un livre! dit essaye de m’envoyer ta date exacte, j’essaye de les relever toutes, et si tu en a d’autres ? hihihi je te fais un gros bisous dianou

    Répondre
    1. Véronique D

      Coucou, mon anniversaire est le 11 octobre… Pour la douane, sans marchandise, nous pouvions passer sur un petit chemin derrière la maison, parfois, il y avait la volante, mais as de problèmepour lepassage des riverains… au moins quand j’étais petite. Après guerre, c’était un lieu de contrebande!

      Répondre
  2. Dianou

    bonjour ma douce, mais j’ai besoin aussi ton adresse post envois moi à mon adresse mail , ainsi que ta couleur préférée ! Alors ça je n’en reviens pas, derrière chez ma grand mère c’étais aussi un lieux de contrebande après guerre , mais plus tard aussi, moi je suis née en 52 , tu vois les souvenirs sont loin mais on contrebandais le café et le fil de soie alors que j’avais 5ou 6 ans !!! droles de souvenirs hihihi gros bisous dianou

    Répondre
  3. zazimuth

    Un joli envoi aux couleurs d’automne ! J’ai remarqué aussi que les timbres de mon courrier ne sont pas toujours oblitérés ; je pense que les machines ne sont pas aussi fiables que ça…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.