1000e article

1000e article, énigme 1 Je vous l’avais annoncé, le voici… Et oui, c’est le millième article… Deux questions… Je vous laisse les réponses ouvertes, sinon, il aurait fallu que je demande une validation des commentaires pendant toutes mes vacances… et ils n’apparaîtraient tous en ligne qu’à mon retour. Et pas la peine de chercher dans le nom du fichier image ni dans la petite info bulle (pour celles qui utilisent un navigateur qui lit les balises ALT en html)… j’ai fait attention…

Première question, que vous rappelle cette photographie ? Elle n’est pas exactement sur le site, mais en cherchant bien, vous devez pouvoir trouver…

Millième article, énigme 2 Plus dur, voici un projet que j’ai commencé avant de partir sans vous en parler… À quoi ça pourra servir ? J’attends vos idées… Un petit cadeau pour la bonne réponse, ou celle qui s’en rapprochera le plus… et un autre pour celle qui fera la réponse la plus originale ! Défoulez vous, je ne rentre que samedi soir tard… et lirai vos suggestions dimanche prochain 27 septembre…

PS : le jeu est terminé, retrouvez ici la réponse pour le millième article.

13 réflexions au sujet de « 1000e article »

  1. milkinise

    euh, c’est dur dis donc!!!
    Bon alors pour la première question je ne sais pas pourquoi mais ça me fait penser à un bonbon (en fait tu couds les 4 parties ensemble façon biscornu pour en faire une friandise). Me demande pas pourquoi j’ai eu cette idée, j’en sais rien, surement la couleur!
    Deuxième question: peut être un PAF (une fleur pour piquer les épingles)
    Ouais bon je sens que je suis à côté de la plaque
    Bonne fin de vacances
    Bises
    Annelise

    Répondre
  2. milkinise

    J’ai continué à réfléchir hier et je pense que tu fais un bonbon anglais avec les 2 carrés roses et la bande
    et avec le rectangle tu fais un berlingot en le tordant (je ne sais pas si le bonbon s’appelle comme ça)
    ça chauffe dur!!! LOL
    Bises
    Annelise

    Répondre
  3. Emmanuelle

    Rha, Milkinise l’a dit avant, mais je crois aussi que c’est un bonbon, la bande fait penser à ces réglisses anglais avec un truc sucré et coloré dedans ! Quant au deuxième… euh… des petites pochettes pour glisser des boutons dedans ? Ou de quoi faire une bordure en triangle à un futur ouvrage ? (après, je sèche !!) Bisous !

    Répondre
  4. cocoperlette

    Coucou Véro,
    Alors la première photo me fait penser à un bonbon avec du zan au milieu, je ne sais plus comment ils s’appellent
    Avec tes petits triangle, peut-être te prépares-tu à faire un cerf-volant (pourquoi pas !!!!!!!!!!!!!!!)
    Bises 

    Répondre
  5. Bidouillette/Tibilisfil

    Boudjou je suis nulle!!!! Alors la première me fait penser à une broderie, rhoooo étonnant, non, mais plus je ne sais! La deuxième je pense à un patchwork, mais avec le beau temps qu’on a eu hier, je me dis que c’est un vol d’oiseaux!!!!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *