Memory premier âge (5)

Jeu de Mémory de premier âge, l'assemblage terminé Je termine la création d’un jeu de Memory pour un bébé qui a bientôt un an (et qui joue déjà avec la tortue au tricot et porte des chaussons façon baskets). Après les 8 pièces en appliqué avec des formes en feutrine, les huit pièces brodées en coton et en laine et les huit pièces en appliqué de toile cirée, je vous ai montré les coutures avant retournement… Encore un peu de repassage et de couture, et voici les 24 pièces molletonnées de 8 cm de côté (le molleton léger est pris dans la surpiqûre)… Je lui ai encore prévu un sac de rangement.

Outre le jeu de memory, j’ai déjà utilisé le tissu rose pour

16 réflexions au sujet de « Memory premier âge (5) »

  1. Dianou

    bonjour toi, splendide, je ne voyais pas trop ou ça allais aller mais là oui, je comprends c’est chouette dit donc ! bravo  gentil facteur m’à apporté une mini enveloppe hier , milles merci ma toute belle , atc superbe et admiré par hom , quand à la mini pelotte hihihi elle va finir en porte jeton , sensass je n’en avais jamais vue, c’est génial dit donc , merci merci ! Moi c’ette année écriture ordinateur , je ne peut plus tenir mon stylo , mon bras refuse , j’attend l’opération en espérant que mes bras irons mieux, mes doigts ça va ce sont les épaules donc écrire !!! bah l’ordi c’est bien aussi hihihi je te fais de gros bisous dianou

    Répondre
  2. danielle

    eh bien c’est tout simplement réussi! je n’aurais pas pensé à faire un memory en tissu.. tiens, à propos j’ai entendu ce matin à F Culture un ouvrage collectif sur « la femme un héros » ou un nom comme ça, ça a l’air intéressant, par exemple la différence de sens quand on passe du masculin au féminin ou inversement… j’y pense en revoyant ton tissu rose et les explications que tu avais données à ce sujet.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *