Deux nouveaux cordons à la lucette…

Cordon à la lucette, écruIl faut que je fasse le point entre les enveloppes qui sont arrivées à bon port et celles qui patientent (j’espère!) à la Poste… Voilà le résultat du choix du passage des trains postaux au transport par camions, quand ceux-ci sont bloqués par les interdictions de circuler, cela retarde nos envois (mais n’allège pas le prix des timbres!)… il n’y a pas que le problème de la distribution finale dans les zones enneigées, partout en France (et en Belgique), il y a des retards à cause de cet acheminement par la route… Bon, j’arrête de râler, et vous montre deux nouveaux cordons réalisés avec la magnifique lucette que m’a offerte Pat-à-Bois et que j’avais déjà testée avec ce cordon? Quant aux ouvrages qu’ils ont reçus, patience ou allez voir ici et ou encore ) ! Pour le cordon écru, il est quelque part dans une enveloppe ou peut-être arrivé à bon port maintenant…

Cordon à la lucette, vertPour le cordon vert, il est réservé à mon usage personnel, mais vous devrez aussi patienter pour le voir, na (ou allez voir cet article)! Ce sont des cordons très fins, environ 2 à 3 mm de section, le premier en coton DMC, le second en coton de Défi de toile acheté à l’AEF en début d’année 2010.

13 réflexions au sujet de « Deux nouveaux cordons à la lucette… »

  1. Terlicoton

    Tiens je ne connais pas cette technique

    Bravo ma Véronique

    Comme tu vois je ne sais pas tout faire

    Tu as raison pour les envois ça devient pénible de voir que ça n’arrive pas

    Gros bisous

    Béa

    Gros bisous

    béa

    Répondre
  2. cagouille

    oooh la poste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et vivi notre poste française !!!!j’attends aussi un colis depuis 3 semaines que devait venir de Belgique !!! bon allons arrêtons !!!!!! j’ai hâte de voir ces réalisations !!

    bisouss

    cagouille

    Répondre
  3. dalinele

    j’ai reçu d’une amie un cordonnet réalisé avec une lucette de fortune, (fourchette de couvert à salade qui ne possède plus que deux dents)…et ma foi, c’est bien régulier.

    Répondre
  4. Bidouillette/Tibilisfil

    Faudra que je vois le geste de cette lucette, çà m’intrigue! par contre, pour que tu pestes moins, mdrrr! En rentrant hier, une jolie enveloppe! Je comprends le truc du ticket!!! Génial, je ne perdrais plus mes cartes de bus!!!!!!!!!!! Gros bisous!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *