SAL biscornu de Carmela, décembre

SAL biscornu de Carmela, le mois de décembre, la broderie Avant de fermer son blog, Carmela nous a proposé la dernière grille pour décembre… je l’ai enregistré, mais pas vu que la grille ne portait pas de signature, je ne peux donc pas aller remercier sa créatrice ni la mettre en lien ici… Quelqu’un sait de qui est la grille? Je n’ai pas rempli la dexuième face avec un grand aplat vert, car j’ai choisi de mettre une attache parisienne sur le thème de noël sur chaque face.

SAL biscornu de Carmela, le mois de décembre, la première face En attendant, voici le biscornu finitionné, avec comme attache un de mes cordons réalisé avec la lucette offerte par Pat-à-Bois.

SAL biscornu de Carmela, le mois de décembre, la deuxième face Quand j’aurais détaché les autres de mon ficus de noël, j’en ferai une photographie générale…

Toutes les étapes de ce SAL :

12 réflexions au sujet de « SAL biscornu de Carmela, décembre »

  1. marylène

    j’ai hate de voir ton ficus paré de tous les biscornus. Pour 2011 j’ai envie de broder un biscornu par mois, j’ai commencé à fureter sur le net pour trouver des modèles correspondant à ce que je veux. Bises

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *