De la dentelle de Tulle… brodée

Un motif de dentelle de Tulle brodée Beaucoup de modèles du livre Marque-pages au point de croix, par Catherine Auguste et Odile Baudron, chez Edisud (2006), me tentent… Je vous ai déjà montré une broderie pour un marque-page du Rajasthan et un marque-page jardin à la française, cette fois, j’ai craqué pour la dentelle de Tulle, brodée en noir sur le même tissu que celui utilisé pour le SAL des Roses de Criquette… à qui j’ai envoyé celle-ci (mais pour la finition, ça sera pour plus tard!). Avec la dentelle de Chantilly et la pagode, je les ai terminées en marque-page.

Dans ce livre, j’ai réalisé:

15 réflexions sur « De la dentelle de Tulle… brodée »

  1. criquette17

    merci véro pour ce beau cadeau et ravie d’apprendre que c’est de la dentelle de Tulle , j’aimebien savoie et je me doutais bien que ça avait une signification  n’etant pas les armoiries de chaumont. j’ai cherché  tu sais ! merci beaucoup en tout cas ça me plait beaucoup! bisous et bon weekend Véro .

     

    Répondre
  2. dalinele

    ça ça n’est pas de la dentelle de tulle??? je trouve que ça ressemble à la broderie suisse, enfin je ne sais plus si c’est bien le nom…. qui se brode sur du vichy….

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *