Je vous ai montré l’autre jour la dernière fournée de papier de Zazimuth, dont elle m’a offert un échantillon, comme l’année dernière. Lundi, après le stage d’encadrement, j’ai commencé à prendre du papier bleu récupéré tout au long de l’année (et aussi du papier de couleur envoyé pour cet usage par Cathdragon).
Après un épisode de série américaine, le papier est prêt à passer la nuit dans la cuvette, avant que je ne procède à sa fabrication… Affaire à suivre, il me faudra du papier blanc de brodeuse pour recouvrir mon meuble à tissus, et du papier de différentes couleurs et textures pour mes activités de l’année et quelques cadeaux (Florence (Pacaud), je ne t’oublie pas)… Il me faudra quelques semaines pour épuiser mon stock de papier mis de côté, surtout que je vais attendre entre chaque cuvée pour mettre à sécher le papier, etc.
J’ai hate de voir ce que tu vas faire
Bon week end
Bises
Annelise
j’adore ce papier recyclé!
Et avec une série française, ça marche moins bien ?!!!
Je regarde si peu la télé… J’aime pas rester devant à ne rien faire, du coup, soit je fais autre chose (mais autant mettre la radio…), soi je m’endors! Bon dimanche!
ah !!!!!ah!!!!!je suis marquée là , zazimuth et toi vous m ‘offrez de merveilleux papier à la main et moi je vous fait —-marque page —-à l aquarelle dans mon atelier
Bon et bien plus qu’a attendre de voir ton papier =) Bon courage !
Y a pas à dire, c’est une activité que j’adore et de voir ta bassine, les doigts me démangent de faire trempette !
Aujourd’hui, ce soir, leschauves souris!!!!! Mais avant çà, avant la récompense, jevais ranger un peu et couper mes petits papiers, vous me tentez trop les filles!!!!!
Faudra juste que je rentre le sèche linge pour le faire sécher, lol!!!
Bisousssssss
Pas couper, déchirer, LOL! Sinon, les fibres ne s’associent pas bien! Tu as vu des chauves-souris? Ici, pas de soirée en ville, j’avais la flemme d’aller à la campagne (et surtout den rentrer à pas d’heure en vélo)… Mais je les ai tant fréquentées quand je fouillais en grotte….
voilà du travail en perspective ! cath
Oui oui, t’inquiète j’ai ma réserve, je vais déchirer tantôt!
J’ai vu plein plein de chauve-souris, un régal, en ville en plus, trois endroits et y avait un monde fou, trop, trop d’enfants désobéissants, mais me suis régalée:
Suis prête à faire l’aller retour à pieds pour vous montrer l’endroit fabuleux où on était!
Bisoussssssssss