Une nouvelle fournée de papier…

Je vous ai montré l’autre jour la dernière fournée de papier de Zazimuth, dont elle m’a offert un échantillon, comme l’année dernière. Lundi, après le stage d’encadrement, j’ai commencé à prendre du papier bleu récupéré tout au long de l’année (et aussi du papier de couleur envoyé pour cet usage par Cathdragon).

Après un épisode de série américaine, le papier est prêt à passer la nuit dans la cuvette, avant que je ne procède à sa fabrication… Affaire à suivre, il me faudra du papier blanc de brodeuse pour recouvrir mon meuble à tissus, et du papier de différentes couleurs et textures pour mes activités de l’année et quelques cadeaux (Florence (Pacaud), je ne t’oublie pas)… Il me faudra quelques semaines pour épuiser mon stock de papier mis de côté, surtout que je vais attendre entre chaque cuvée pour mettre à sécher le papier, etc.

11 réflexions au sujet de « Une nouvelle fournée de papier… »

  1. Bidouillette/Tibilisfil

    Aujourd’hui, ce soir, leschauves souris!!!!! Mais avant çà, avant la récompense, jevais ranger un peu et couper mes petits papiers, vous me tentez trop les filles!!!!!

    Faudra juste que je rentre le sèche linge pour le faire sécher, lol!!!

    Bisousssssss

    Répondre
    1. Véronique D

      Pas couper, déchirer, LOL! Sinon, les fibres ne s’associent pas bien! Tu as vu des chauves-souris? Ici, pas de soirée en ville, j’avais la flemme d’aller à la campagne (et surtout den rentrer à pas d’heure en vélo)… Mais je les ai tant fréquentées quand je fouillais en grotte….

      Répondre
  2. Bidouillette/Tibilisfil

    Oui oui, t’inquiète j’ai ma réserve, je vais déchirer tantôt!
    J’ai vu plein plein de chauve-souris, un régal, en ville en plus, trois endroits et y avait un monde fou, trop, trop d’enfants désobéissants, mais me suis régalée:
    Suis prête à faire l’aller retour à pieds pour vous montrer l’endroit fabuleux où on était!

    Bisoussssssssss

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *