SAL amitié chez Tezca (1)

Pour son SAL de l’amitié, Tezca a choisi une grille créée de Blacky Rose. Voici ma première étape. Et vous, vous participez ? Vous pouvez rejoindre le projet pendant toute sa durée, donc tout le mois d’août.

J’ai choisi le fil Vent d’automne de l’atelier du Pic Vert, que Emmanuelle m’avait offert il y a quelques mois, pour mon anniversaire. Côté toile, j’ai pris une toile de lin Edinburgh à 14 fils par cm.

Toutes les étapes de ce SAL :

9 réflexions sur « SAL amitié chez Tezca (1) »

  1. jardin zen

    bonsoir..enfin retrouvé ma petite note avec ton blog !!
    peux-tu me dire comment fonctionne un SAL (1 même thème que chaque inscrite doit broder ou 1 broderie qui circule et chaque inscrite rajoute sa broderie  ??)
    je serais à Civay lundi soir  à l’église pour la « nuit romane »,essaierais d’arriver tôt pour être dans les premiers rangs…@ bientôt

    Répondre
    1. Véronique D

      Pour un SAL (stich a long, broderie à long terme), nous brodons toutes la même grille, en général les mêmes objectifs pour chacune. Il n’y a souvent pas d’échange à la fin. Pour les rondes, là, l’une commence, envoie à la suivante qui met sa touche etc. Les rondes peuvent être sur une grille connue à l’avance ou libres sur un thème par exemple… Pour les SWAP, ce sont des échanges circulaires, chacune s’engage à envoyer à quelqu’un d’autre un colis dont le contenu est défini (genre une carte, un tissu, un galon, etc.), A envoie à B qui envoie à C etc. Pour Civray, je ne sais pas encore où je serai, a priori quelque part vers l’organisation mais cette fois, j’ai juste à assurer du côté de l’exposition sur la sculture romane en pays civraisien, que j’ai en partie réalisée, avec la presse avant la nuit romane…

      Répondre
  2. tezca

    J’adore le fil que tu as utilisé !
    Je n’ai toujours pas internet à la maison, là je profite de la connexion de mon chéri ^^
    J’ai programmé les étapes, comme ça si ma connexion ne revient pas vous aurez toutes les étapes ^^
    Bisouss

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *